Reunion latitude31 Focus P3D

Salut à tous,

Pour les toulousains, les membres de Latitude31 se réunissent demain -samedi 14 décembre- toute la journée à Toulouse-Lalande. Nous y verrons plus particulièrement P3D en version 2.0 et 1.4. Si cela intéresse du monde vous pouvez venir nous voir. Plus d’infos sur le site de l’asso : latitude31.fr

Bon week-end

Mine de rien, cette sortie fait quand même bien bouger le petit monde de la simu j’ai l’impression!

je ne sais pas en fait. Pour le moment un seul membre de l’asso a fait le pas. On verra bien demain ce que cela donne. Les retours de Wildweasel sur le forum vont être utiles. Je suis satisfait de la version 1.4 et je pense que ma CG ne supportera pas la version 2.0 du coup après quelques hésitations, je ne changerai pas de version cette année.

Plus que quelques semaines à tenir rigo(- rigo(-

En tout cas je constate que les éditeurs s’y mettent presque tous, j’imagine que le marché doit suivre.
Je serais curieux aussi de savoir ce qu’en pense d’autre fan de simu mais qui ne fréquentent pas forcément les forums et enthousiasme qu’on peut y trouver.

(Richard) #5

Je viens de faire l’essai d’installer la V2.0 sur un vieux Quadcore QX6700 avec une ATI HD 4890 1Go et c’est passé. Par contre je ne sais pas si ça volera vue que je n’ai qu’une seule licence mais au moins l’installateur a validé la configue

(Richard) #6

J’ai parlé trop vite. Au lancement il me met dehors arguant que ma carte n’est pas au standard DX11 alors que dxdiag l’indique :open_mouth: