Retour sur image : appel à bidouille

Alors voila : je viens de réussir cet atterrissage d’anthologie (celui qui mérite sa statue sur la place), le kiss landing voluptueux et tout et tout. Tellement, que j’aimerais bien revoir ça…
Je vais donc voir dans ‘Vidéo du vol’, et là Monsieur FS me répond

• Pour enregistrer votre vidéo, cliquez ici.
  • Oui, mais moi, je veux revoir MON atterro…
  • Voyez ‘Retour sur image’…
    Fectivement, c’est une bonne solution, et je peux me repasser la séquence, avec vues sous tous les angles. Comme la minute d’autosatisfaction se prolonge, je retourne à ‘Vidéo’…
    Pas tétu mais très obstiné, je clique sur enregistrer, et zou, direction ‘Retour sur image’. Et ça marche : hé hé, je les ai bien eus…
    Oui mais…
    Si ‘Retour…’ permet de définir la durée du replay, le temps proposé par défaut est de 60 secondes ; et en mode enregistrement, pas moyen de modifier cette valeur. Sur ce PC je peux aller jusqu’à 120 secondes, sur d’autres 45 seulement, probablement en fonction de la RAM.
    Vous la sentez venir, la question : y a-t-il un moyen de modifier ces 60 secondes par défaut ? (en tenant compte du maximum possible, et quitte à raccourcir manuellement par la suite, ou à recouper la vidéo) ?
    Merci d’avance 8)

Rectification crie=)
La durée du retour sur image ne dépend pas de la quantité de RAM !
J’avais fait un essai beaucoup trop rapide : avec 45 secondes de vol, difficile de revenir 5 minutes en arrière :blush:
En revanche, 10 minutes (au moins) c’est possible…
Mai la valeur implicite reste toujours de 60 secondes chau=)
A suivre 8)