Retour: jeannot

Bonjour à tous, c’est un revenant qui vous parle !
En effet voilà presque 10 ans que j’avais abandonné la simulation aérienne, mais j’ai de nouveau le virus qui s’est réveillé !
Mais bon sang, ma mémoire me fait défaut sur certains " trucs " et je galère pas mal pour remettre en place tout ce que j’avais dans le temps.
Je suis maintenant sur Windows 10 (64 bits) et je crois que fsx n’aime pas trop !
J’ai déjà réussi après quelques difficultés à implanté GOOY (Dakar) de ma création et cela a l’air de fonctionner !
Si vous le souhaitez, je pourrai remettre en ligne le site que j’avais créé avec toutes les scènes et les tutos de l’époque !
Mais cela demande pas mal de bouleau puisque je dois choisir un nouvel hébergeur et donc refaire pas mal de choses pour qu’il soit opérationnel !
Donc, je compte sur vous pour me rafraichir ma mémoire dans ce que j’ai pu oublié et sur votre avis pour la remise en ligne du site.
Bien cordialement à tous et un grand merci par avance !

Aéroport de Dakar pour fsx

Bonjour Jeannot et bon retour avec nous!

Effectivement, ton dernier message date de 2011 ici, une éternité :slight_smile:
Je me suis permis de créer un nouveau sujet avec ton message puisqu’il n’était pas directement lié au sujet sur lequel tu avais posté. N’hésite pas à poser tes questions!

A bientôt

Bonsoir,
Merci gauthier,
J’ai posté sur mon ancien sujet pour que l’on me situe de suite !
Bonne soiirée

(Robin) #4

Bonsoir @Jeannot et re-bienvenue sur le forum ! Je te rencontre aujourd’hui, je n’étais pas encore là à l’époque :smile:

(Richard) #5

Welcome back comme diraient les français parlant franglais :smile: