Retour de Libertysim :-)

Bonjour à tous

Ravi du retour de ce forum qui m’a manqué je l’avoue.
Merci à @Wildweasel pour cette reprise, ce nouveau retour ou nous pouvons partager nos infos et expériences sur nos différents simu, dans la joie et la bonne humeur qui caractérisait ce fofo jadis.
Encore merci et au plaisir de vous lire et de retrouver des anciens.
Bons vols à tous

3 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes :grinning:
Ravi de votre retour :+1:

1 « J'aime »

:wink: en effet ! sympa de vous revoir!

3 « J'aime »

Content de retrouver Libertysim… les « vieux » sont toujours présents :blush:

3 « J'aime »

Salut à tous,

Content du retour du forum également.

J’ai dû artificiellement « allonger » mon pseudo, car 3 caractères c’est trop peu pour la nouvelle version de Discourse apparemment :confused: Bon, ce n’est pas bien grave :wink:

2 « J'aime »

Quel bonheur de revoir le forum en activité.
Un ENORME Bravo à Wildweasel :star_struck:

2 « J'aime »

Bonjour à tous et bonne année :smiley:
Le forum me manquais car j’en était accro et le fait de ne plus rien voir m’a choqué :upside_down_face:
Mais bon,affaire résolue :+1:

3 « J'aime »

Bienvenue à toi Olivier. Tu sais que je suis mayennais maintenant m’enfin le weekend :smile:

1 « J'aime »

bonsoir

l’apparence des sujets sur le forum à changé, les images sont plus petites le tout resserré à gauche.
au début, à l’ouverture c’était mieux, un peu différent, taille du texte plus grand ? merci

Bonjour,
me voici à nouveau parmi vous après cette longue absence (due à quoi ?)
Je n’ai pas trouvé où me présenter pour mon retour ici, et je n’ai pas la possibilité de créer un sujet.
Donc je poste ici, en vous remerciant de m’orienter vers le bon endroit s’il existe.
Je ne sais plus sous quel nom j’apparaissais (bagnate ou Vincent), mais j’ai repris le même logo pour mon profil.
J’ai un peu délaissé MSFS ces derniers temps, accaparé par un jeu en ligne.
Mais ça me manque, et je vais y revenir de façon plus assidue.
Je salue bien chaleureusement ceux que j’ai côtoyé et que je retrouve ici : Richard bien sûr, captainfrag, Eric, Opresco, Nanny et peut-être d’autres qui voudront bien me pardonner si je les ai oubliés.

2 « J'aime »

De nouveau bienvenue. Le forum a été victime d’actes malveillants et a été reconstruit sans son historique et ses anciens comptes. Pour les nouveaux, il faut lire et naviguer un peu pour pouvoir poster ses propres messages, une sécurité pour éviter la création de faux comptes

1 « J'aime »