Retour à Jesenicko

crie=) tu es trop fort GUIDO!!!

la dernier elle rend bien :wink:

bon vol

Slt guido
Jolie angle de vue pour tes screens, j’aime bien, mais ce que j’adore encore plus c’est la scène du petit aérodrome, c’est extra ça vient d’où ? Jviens de chercher un peu sur internet, c’est pas francais du tout cette scene,jpige rien de ce qu’ils disent sur le site :S
Mais c’est compatible FSX j’espere

Tu peux donner le lien stp

merci ++

[quote=“orbitron”]Slt guido
Jolie angle de vue pour tes screens, j’aime bien, mais ce que j’adore encore plus c’est la scène du petit aérodrome, c’est extra ça vient d’où ? Jviens de chercher un peu sur internet, c’est pas francais du tout cette scene,jpige rien de ce qu’ils disent sur le site :S
Mais c’est compatible FSX j’espere

Tu peux donner le lien stp

merci ++[/quote]

Cette scène est disponible ici : flightsim.cz/fsitem.php?act= … an=&menu=1

En tous les cas, Guido, je préfère de loin ce que tu nous présente là, comparé à un SB70 “Panam”. Bravo pour tes screens.

Les paysages sont magnifiques, on se croirait dans un décor réel. C’est du FS9 ou FSX?
Filou

[quote=“filou713”]En tous les cas, Guido, je préfère de loin ce que tu nous présente là, comparé à un SB70 “Panam”. Bravo pour tes screens.

Les paysages sont magnifiques, on se croirait dans un décor réel. C’est du FS9 ou FSX?
Filou[/quote]

Désolé pour le XB-70 Panam, je ferai des sondages avant de poster des screens… :confused: FS9 compatible…

[quote=“guido”]
Désolé pour le XB-70 Panam, je ferai des sondages avant de poster des screens… :confused: FS9 compatible…[/quote]

Ne sois surtout pas désolé, c’est une question de goût personnel qui n’enlève absolument rien à la qualité de tes screens.

Filou :smiley:

[quote=“filou713”][quote=“guido”]
Désolé pour le XB-70 Panam, je ferai des sondages avant de poster des screens… :confused: FS9 compatible…[/quote]

Ne sois surtout pas désolé, c’est une question de goût personnel qui n’enlève absolument rien à la qualité de tes screens.

Filou :smiley:[/quote]

OK, OK :blush: Je suis de mauvais poil aujourd’hui (pb boulot)… :wink:

[quote=“guido”][
OK, OK :blush: Je suis de mauvais poil aujourd’hui (pb boulot)… :wink:[/quote]

Je connais cela, j’ai allumé quelqu’un la semaine dernière pour un problème de politesse parce que j’étais dans le même état que toi, et pour le même motif. :wink:

Filou :smiley:

…[size=200]WAOW[/size]… :open_mouth: :astonished: :open_mouth: :astonished: :open_mouth: :astonished: :open_mouth: :astonished: je suis impressioné comme toujours de la qalité de tes screens, de tes avions, de tes scenes. Je suis presque jaloux, mais pour faire des screens comme ca il faut du talent, mais vraiment beaucoup de talent et je croi que tu as le talent nécessaire pour faire des screens comme ça. Avec moi ca ne ressemblerai a rien.
Bravo bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)=

J’étais persuadé d’être devant du FSX là ! :open_mouth: :open_mouth:

Qu’est-ce que c’est beau !!! :open_mouth: J’ai montré la dernière à mon frère, il l’a vraiment prise pour une photo ! :open_mouth: :laughing:

BRAVO !!!

Rémy

moi j’adore la premiere

Salut !

Tout d’abord merci ! Ils sont magnifiques !
j’adore le sol je trouve qu’il rend bien !

Bravo Guido, c’est beau, très bien fait. Belle scène bien “screenée”.

Si tu continues comme ça, Roxy va bientôt avoir de la concurence :stuck_out_tongue:

[quote=“Danyboy21”]Bravo Guido, c’est beau, très bien fait. Belle scène bien “screenée”.

Si tu continues comme ça, Roxy va bientôt avoir de la concurence :stuck_out_tongue:[/quote]

Je pense que Roxy et moi nous connaissons depuis un petit bout de temps… :wink:

[quote=“guido”][quote=“Danyboy21”]Bravo Guido, c’est beau, très bien fait. Belle scène bien “screenée”.

Si tu continues comme ça, Roxy va bientôt avoir de la concurence :stuck_out_tongue:[/quote]

Je pense que Roxy et moi nous connaissons depuis un petit bout de temps… :wink:[/quote]

:wink: :smiley:

Arretez les gars… vous découragez les nouveaux en postant des screens comme sa… LOL
Non je déconne franchement j’aurai beau faire des screens je pense que sa prendra beaucoup de tps pour atteindre ce niveau.
BRAVO et Merci pour le plaisir des yeux !! :laughing:

J’ais compris :stuck_out_tongue:

Padawan guido et Jeedaï Roxi :laughing:

On ne change pas une équipe qui gagne :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“Danyboy21”]J’ais compris :stuck_out_tongue:

On ne change pas une équipe qui gagne :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:[/quote]

Ou l’inverse (privilège de l’âge)… :laughing:

[quote=“guido”][quote=“Danyboy21”]J’ais compris :stuck_out_tongue:

On ne change pas une équipe qui gagne :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:[/quote]

Ou l’inverse (privilège de l’âge)… :laughing:[/quote]

Oui Maître Jedai moi 29 donc jeune padawan enfin presque :laughing: