[résolu] Problème trafic AI

Slt tout le monde , j’ai telecharger un pack de compagnies européenes :

http://www.avionic-online.com/index.php?Mnu=Downloads_04( le 5ème )

C’est super, la France est rampli de air france et des corseair et encore plein d’autres compagnies.

Mais je n’arrive pas à aller en belgique :frowning: au moment ou j’entre en belgique fsx s’ettaint :frowning: Et les avions sur les parking n’utilise pas la passerelle :frowning:

Que dois je faire ?

J’ai voulu mettre WOAI mais ca ne marche pas, Quelqu’un peut m’expliquer coment mettre des compagnies WOAI étape par étape ?

moi aussi j’ai un probleme ,j’ai du traffic sol mais rien dans les air…

Ce pack avait été présenté par l’auteur ici même
Obligé d’arrêter son projet et fermer son site suite à des problèmes de nom ou droits d’auteurs, dommage car c’était vraiment bien
Il avait réalisé plusieurs versions de ce trafic et corrigé les bugs, etc…
Il est possible que la version en téléchargement sur ce site ne soit pas la dernière :slight_smile:

je viens de réussire avec WOAI installer,

Mais j’ai encore une question :
Est il possible de trouvez un air france dans un autre pays si il a une destination la bas(dans l’autre pays) ?

persone n’a rencontré mon probleme?

[quote]je viens de réussire avec WOAI installer,

Mais j’ai encore une question :
Est il possible de trouvez un air france dans un autre pays si il a une destination la bas(dans l’autre pays) ? [/quote]

Bravo, cela avance.

Pour ce qui est de AF, bien sur que tu les vois dans tous les aéroports ou la compagnies se rend dans la réalité. Il suffit de te rendre dans ces aéroports le bon jour et à la bonne heure.

Ci dessous des vues de Los Angeles, Genève, La Réunion et Papeete

Tu y vois du Lufthansa, British Airways, Corean Air, Air Tahiti Nui, Qantas à LAX, KLM, Air France, British Airways, Easyjet à Genève, Corsair et Air France à La Réunion, et Air Calin à Tahiti.
Tous cela cole à la réalité. :smiley: :smiley: :smiley:

Filou

Il y a beaucoup d’avions sur les parkings mais il ne bouge pas :frowning:
IL y a aucun avion qui roule ou qui vole :frowning:
Mais je vais installer encore plein de compagnies et je vous dirais qoi

meme probleme que moi!! :cry:

Pense à activer l’affichage de l’étiquette des avions A.I., ils seront plus faciles à repérer dans le ciel (dans une limite de 10 nm toutefois). Essaye de nuit sinon. Les lumières se voient de loin, souvent plus de 20 nm

Si tu as FSX Deluxe, tu peux installer le SDK. (sur le DVD1 et MAJ SP1A sur fsinsider.com) Il fournit deux utilitaires “Traffic Explorer” et “Traffic Map” qui permettent comme leurs noms l’indique d’avoir une liste des avions et navires AI actuellement gérés par le simu, ainsi qu’une carte pour les repérer.

Et ça, ca ne vous suffit pas les gars :question: :question:

Notez que je vole sur un aéroport international, j’utilise la même piste que les ATR, 747, même le Concorde en son temps, des bizjets etc. Eh bien lorsque l’on est en vol on ne voit pas grand chose. La dernière photo est prise à 1500’ lors d’un croisement d’axe. L’avion en courte finale estun TWin Otter, c’est tout petis, et nous sommes proches.

Filou

c’est ce qu’il me semblait, meme avec le logiciel je voit que il ni a persones dans les airs… :cry: :cry: :cry: :cry:

c’est génial :smiley:
Je survolais L’aéroport de Paris pour voir tout les avions sur les parking et apres y’en a un qui a commencer à rouler : maintenant i y a des avions dans tout les senses. J’ai mis beaucoup de compagnies et c’est super :smiley:

SI je met des compagnies de l’armée, y’era qoi comme avions ? :open_mouth:

Eh ant tu déconnes ou quoi :question: :question: :question:

Sur la photo 1, un avion est au décollage, nous sommes 2 en attente et 2 au roulage pour décoller.
Sur la 2 je suis en finale, 1 avion en montée, un qui s’aligne, 2 au roulage vers le point d’attente.
Sur la 3 il y en a 1 en finale.
Sur la 4, il y en 1 dans le circuit, 1 en finale et 3 au point d’attente
Sur la 5 (Roissy) il y en a 5 au roulage
Sur la 6, et c’est la plus explicite des progrès de FS, les 2 pistes sont en service, un liner sur la L et un léger sur la R et 4 avions en attente.

Si cela ne te suffit pas :question:. En plus le trafic radio est en conséquence.
Tu veux quoi dans le ciel, un nuage de sauterelles, ce n’est pas réaliste. Maintenant je vais de faire des captures au dessus de LAX et tu verras.

N’oublie pas qu’un avion dans le ciel, c’est un tout petit point. Si tu le vois en gros, tu es en situation d’abordage et là DANGER.
Un exemple tiré de la réalité: Samedi dernier j’étais en base 04 à Faa’a NTAA. La tour m’autorise en n°2 derrière un Piper en finale.

Tu le vois? il est juste au dessus du peigne. Et en plus la photo est prise avec un télé 110mm (équivalent argentique).

Donc si tu veux voir tes avions, fais comme cela t’a déjà été suggéré, active la référence des appareils dans paramètre d’affichage…

Themax, Si tu mets des “compagnies de l’armée” tu auras des avions de compagnies armées :wink: , Nan j’déconnes, tu auras des avions militaires, mais quel package???

Sur FS9 j’avais installé French Air Force, c’était super, tu avais tous les avions militaires (français et étrangers) volant en france, mais c’était du boulot à installer. Par contre fait quand même gaffe nombre d’AI que tu installes, au bout d’un moment tes FPS dégringolent sauf à avoir une super config.

A+ les gars.

Filou

Thierry, je laisse juste ce message pour te remercier pour les photos de tes vols réels avec lesquelles tu illustre tes explications, elles sont vraiment chouettes !!! :smiley:

Rémy

Merci Rémy c’est sympa.

Juste un petit truc :wink: , mon vrai prénom est Thierry et non Philippe, C’est bizard, je sais mais c’est comme cela.

En fait ce surnom m’a été donné un jour par une amie en raison de mon nom de famille qui comprend un F, un P et 2 L.

Ouaih, bon je sais j’aurais du expliquer cela dans le post prévu à cet effet, mais tant pis. Vous ne m’en voudrez pas trop. :blush:

Filou

Bon à savoir ca Thierry ! :wink: :laughing:

Rémy

Je reviens au sujet principal ,et à moi d’avoir des problèmes.

J’ai installé swiss_ai, et vlan, mes parkings sont vides de tous avions. J’ai visité une dizaine d’aéroports hélvètes de Genève à Sannen, et plus rien.

J’ai suivi les instructions de Swiss_AI et gros soucis. Si nos voisins ont déjà testé ce programme, et ont de sinfos, jesuis preneur.

Filou

Salut Thierry (maintenant qu’on le sait) …

Tu parles bien de swiss_ai.zip (env 86 Mb) de …

Il paraitrait qu’il fonctionne bien avec My TrafficX et sinon on doit en faire une bonne partie nous-même. J’ai rien compris. Installé - viré. Dommage, un bon trafic AI sur la Suisse, pourquoi pas.

Salut Guillame,

Je parle bien de celui là.
Sur FS9 j’avais un traffic AI réaliste en France et en Suisse (ou j’aime bien voler, ca sent la vacherin, le fendant et le bundnerfleish) avec des avions locaux et pas des avions immatriculée en N.
Donc j’étais content de trouver swiss-ai, mais je n’ai pas fait le lien avec My Traffic que je n’utilise pas.
Merci pour l’observation. :bulb:

Je vais essayer de rentrer dans le systus et tenter de le faire fonctionner manuellement.
Je te ferai part du résultat. :smiley:
Thierry