[Résolu]Livrées invisibles MD11 PMDG

Re-bonjour , mon problème de livrées invisibles pour le MD11 de chez PMDG , est résolu , il fallait tout simplement démarrer flight en mode administrateur ; comme on dit , "[size=150]aides-toi , le ciel t’aideras[/size] " !!. ang-)

salut,

si FS n’est pas démarré en mode administrateur tu ne peut pas mettre les livrées pour le MD11 de PMDG :question:

j’utilise le B747-400 de PMDG et je n’ai jamais rencontré de soucis à aucun niveau…

je ne connaissais pas cette subtilité ,

bravo à toi de l’avoir trouvé et surtout de partager avec nous cette astuce :exclamation:

Effectivement, je ne connaissais pas…

Sous quel OS es-tu ?

Salut , Windows8

Par contre j’ai maintenant des soucis avec les MTL d’IVAO …,ils s’installent , quoi qu’il a fallut que je le fasse en partie manuellement ! mais ils n’apparaissent pas dans la liste IVAN ??! du coup , je n’ai que l’avion par défaut , ici le MD11 Fedex.!

Avant on était jamais embêté avec ces histoires d’administrateur ! pourquoi cela semble incontournable aujourd’hui ?

bravo_)= Salut , tous mes problèmes ont trouvés solution , merci a lolivier4 et Danyboy21 , bons vols a tous . hel)=