Réponse de Maverick concernanses TDB et le site "SIMVIA

(Jean Claude) #1

:open_mouth: 'Soir à Tous,
Bon, je viens de parcourir les post du dessous concernant "SIMVIATION"
Sachant que mes TDB envoyés par la poste à Jean avant hier, vont se retrouver sur le site, j’ai absolument pas envie quils se balladent de l’autre côté de l’Atlantique où je ne sais où :smiling_imp: :smiling_imp:
A) Ils sont ma propriété et destinés uniquement à notre petite Communauté qui, elle, peut en faire ce qu’elle veut pour son usage personnel.
B) Dans le cas où il y a risque en la matière, je préfèrerais que le CD circule chez chacun, comme ça s’est fait du temps de la F.N.S.

Si par contre, s’il n’y a pas de risque de piratage extérieur à votre niveau, alors là, "NO PROBLEM…"
Ne faisons pas non plus de "Paranoïa…"
Par contre, j’espère que le CD est arrivé à bon port. :question: :question:
J’ai pas de nouvelles :blush:
ARRFFFFF !!!
A+

Bonsoir J.Claude Tinnès-Kraemer j’ai pas encore recu ton CD
Quand on met quelque chose en téléchargement gratuit sur le net il y a toujours un risque que tes fichiers tu les retrouvent ailleur sur d’autres sites
Et je ne peux pas te garantir quoi que ce soit et aucuns sites te garantira quoi que ce soit
Si tu ne veux pas prendre de risque tu les envoies toi même à qui te les demande et ne les mets pas en téléchargement sur le net
Donc c’est comme tu veux

(Jean Claude) #3

:blush: Bonsoir Jean, je suis inquiet que tu n’ai encore pas reçu le CD.
Je l’ai envoyé de Dijon avant-hier et affranchi comme il faut. Et, à l’adresse indiquée.
Tiens moi tout de même au courant :confused:
Quoiqu’avec la Poste :exclamation: :exclamation:
A+
Jean-Claude

Bon J.Claude Tinnès-Kraemer j’ai tout recu aujourd’hui excuse,je t’ai envoyé un mail identique à ce message
C’est vraiment très beau
Par contre il y a un tableau de bord du PC 12 qui n’est pas de ta création,donc je te déconseille de le distribuer c’est plus sur,pour le reste pas de problèmes
Bon j’ai besoin d’avoir quelques précisions,comment souhaite tu le distribuer ces fichiers,ou par le site tout public ou que par le forum juste pour les membres du forum avec un lien pour que les membres puissent les télécharger
Donc c’est comme tu veux,j’attend ta réponse,et laisse moi un peu de temps pour tout mettre en FTP car 300MO cela prend du temps et quand il y a pas des plantages

Salut Jean

Je ne veux pas me mêler de la conversation, ni m’occuper de ce qui ne me regarde pas, mais un petit truc m’a fait TILT.

Je suis sûr que ces tableaux de bord sont superbes mais j’aimerais, si possible connaître la source de celui pour le PC12. Dès la lecture de ton message, je suis allé fouiller les sites habituels mais nada.

Help Siouplait

Guillaume

Je peux pas te répondre actuellement Guillaume2 car j’ai pas les fichiers sous les yeux et je suis pas sur le même pc,et il m’est impossible de regarder sur l’autre pc à cette heure ci
Mais demain je regarde de plus pret ou J.Claude Tinnès-Kraemer te répondra à ma place

(Jean Claude) #7

:smiley: Salut à Tous, c’est Maverick
Pour le Tableau de bord “Curieux”, c’est tout simplement le TDB de David DURST (une pointure que je connais depuis 1997) pour le PC-12 du AFG pour FS9 et qui vole sur mon FS9. Une bête superbe d’ailleurs :bulb: :bulb: AAARRRFFFFFFFFFFFFF :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Seul bémol, il ne vole pas dans FS8 (OUIINNNN !!!)
Alors, si la prudence vous dicte vos pas… :laughing:
J’vous laisse, je suis en train d’envoyer les photos des panels sur le site. :wink:
A+

J’ai toujours pas ta réponse,que souhaite tu faire J.Claude Tinnès-Kraemer que je les mettent en téléchargement tes panels ou non

(Jean Claude) #9

:smiley: Re’Soir, c’est encore moi…
Si les panels sont arrivés à bon port, alors on installe tout pour l’Equipe :smiley:
Contact !!!
Ready to take-off :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Heuuu !! Faudra m’expliquer pour mes images à la C… :smiley: :smiley: :smiley:
A+

Hello

crie=) [size=150]Jean Claude [/size]

Jean attend tes ordres :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

me=) pour ton boulot :wink: :wink:

Hello

A bon OK tu est arrivé en meme temps que moi :wink:

Merci l’ami , Jean il te reste a réaliser le truc pour distribuer

tchin)=

Bon ok laissez moi un peu de temps 1 ou 2 jours,merci :smiley:
Et ce sera en téléchargement que sur le forum

(Jean Claude) #13

:smiley: :smiley: On charge, on charge :laughing: :laughing:
J’arrive plus à tenir les “Gosses…” !!!

Et mes images ?? Vous me direz comment faire ? Hein :wink: :wink:

Rectification,j’ai pas eu trop le temps de regarder en profondeur ce qu’il y a sur le CD,le peu que j’ai vu est très beau,mais 300MO de gauges c’est très lourd
Je regarde avec les autres admin de libertysim et nous vous tenons au courant

Hello :wink:

Je t’ai envoyé un mail avec explication pour les images :wink:
tchin)=

[quote=“J.Claude Tinnès-Kraemer”]:smiley: Salut à Tous, c’est Maverick
Pour le Tableau de bord “Curieux”, c’est tout simplement le TDB de David DURST (une pointure que je connais depuis 1997) pour le PC-12 du AFG pour FS9 et qui vole sur mon FS9. Une bête superbe d’ailleurs :bulb: :bulb: AAARRRFFFFFFFFFFFFF :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Seul bémol, il ne vole pas dans FS8 (OUIINNNN !!!)
Alors, si la prudence vous dicte vos pas… :laughing:
J’vous laisse, je suis en train d’envoyer les photos des panels sur le site. :wink:
A+[/quote]

Bon, j’ai cherché un peu partout, et j’ai rien trouvé. Quelqu’un peut-il m’éclairer sur l0endroit ou se cache ce panel.

Merci d’avance

Guillaume

(Jean Claude) #17

:smiley: Salut à Tous, Salut Guillaume,
Ne vous affolez pas :wink:
Ce Pilatus PC-12 se trouve sur Flightsim.com sous fichier:"pc12-afg2004-afg(26).
Création: AFG Team = Allied SF Group. Appareil prévu uniquement pour FS9. :blush: Pèse environ 45mo installé.(alliedfsgroup.com)
Le fameux TDB en question est dans le pack. Il s’agit d’un panel qui se trouvait déjà dans Private Pilot pour FS2000… pondu par David DURST et Marco RAVANELLO.(deux pointures…)
Là, c’est du FS2004 pur !!!
Attention à l’installation, c’est pas “coton” à cause de leur copyright, mais au final…c’est superbe.
Pour ceux qui possèdent les gauges “RealityXP”, il y a un TDB spécifique, à se mettre à genoux :laughing: :laughing: Moi ? j’m’éclate… :exclamation: :exclamation:
Voili, voilou :wink: :wink: :wink: :wink:
A+
Jean-Claude

Merci Jean-Claude, j’ai trouvé.

C’est à dire que j’avais trouvé au moment ou j’ai posté mon dernier message. Effectivement l’install est costaud mais le résultat en vaut la peine.

Guillaume

(Jean Claude) #19

:smiley: 2 vues du PC-12 du AFG pour Guillaume et l’Equipe. Pour une idée de la "bête…"

A+

Ce pilatus est ici:
http://www.alliedfsgroup.com/?RhZbkYiCnAlN5waqbekYkChlg352VnheedmCnmX8yvakgpyhi4npa65uZq