Repaint Paris Dakar

Voila mon tout premier repaint… avec des images du Paris Dakar…voila, j’attends des commentaires, pour voir ce qui ne va pas…(mais soyez indulgents :laughing: :laughing: :wink: :laughing: )

Bon, j’ai mis un regard de touareg sous les ailes… mais pour vous montrer sous les ailes…donc j’ai du faire des acrobaties avec el beechraft…Charlie, ne m’engueule pas :laughing:

J’ai essayé d’avoir le plus de points de vues possibles…

Et enfin, sur la piste, sain et sauf:

Donc voila…que pensez vous de mon premier repaint? :laughing: J’ai fais comme j’ai pu, donc si c’est moche…ben, c’est pas ma faute :laughing: (enfin, c’est ma faute…mais, voila quoi, na! :laughing: )
A+

Bien joué Tanguy ! :smiley:

Pour un essai, c’est un coup de maître, chef ! :stuck_out_tongue:
Jolie “repaint” et beaux “screens” … Que demander de plus ? :unamused:

Amitiés. 8)
A+ Charlie

Sur la dérive en fonction du côté tu dois mettre l’image en miroir, sur le côté droit ton image est à l’envers. Mais c’est juste histoire de critiquer.
Joli

Jean-Paul

Oui, c’est vrai pour la dérive, je m’en suis rendu compte…mais je ne savais pas comment faire…bon, je vais chercher cette fonction miroir…
Merci Fatjp,Merci Charlie! :laughing: Pour un vol, when you want (de l’anglo français)
Amitiés, A+

Il est superbe.

C’est un peu torturé à mon goût, mais c’est une histoire de goût, pas de qualité de ton travil que je trouve très bien fait.

brava brava le tanguy ! t’as su refaire les lignes que je t’avais dis pour le cap ou c’est fais d’apres toi ? en tout cas super !

j’ai bien commencé, mais figure toi que je n’arrive pas à bien déclarer dans le fichier aircraft donc j’ai pas la texture…mais t’inquiète, je vais résoudre le problème…Amitiés, A+