Remise Etudiant sur le catalogue ORBX

(Richard) #1

Après les séniors, ORBX met en place une remise de 20% (hors période de promotions et soldes) pour l’ensemble des étudiants.
Pour cela, il faudra fournir une attestation d’étude en cours de validité ainsi qu’une copie de sa carte d’étudiant.
Plus d’info:

C’est intéressant pour les produits récemment sortis qui ne sont généralement pas soldés.
Pour les autres, les remises accordés lors d’événements tels que Noël etc sont souvent plus intéressantes. Pas impossible qu’ils proposent quelque chose de sympa aussi demain à l’occasion du Black Friday.

Merci pour l’info !

Pour ceux qui sont étudiants, mais pas en langue :wink:

La promotion est liée à votre compte et valide un an maximum renouvelable, de la date de la demande au 31 décembre de l’année en cours.
Pour faire passer votre compte en étudiant, aller sur le lien su support (Support - Orbx) et créer un ticket après avoir vérifié que les informations personnelles de votre compte sont correctes.
Dans la liste déroulante des sujets possibles pour le ticket, sélectionnez "Apply for Student Discount"
Pour l’adresse email, utilisez la même que sur votre compte Orbx.

Dans la section des pièces-jointes, envoyer les justificatifs d’études demandé.
La demande sera traité sous quelques jours.

Bons vols

La même promo existe également pour les +65 ans, il faudra juste sélectionner ‘Senior discount’ à la place de ‘Student’

:weary: Et quand on a 60 balais ?

(Vincent BAZILLIO) #5

Je trouve très sympa qu’il y ait cette opportunité pour les étudiants. C’est toujours mieux que rien.

J’suis bien trop vieux et devrait demander à ma fille d’acheter mes produits Orbx ;))) Humour, bien sûr. Je ne vais pas créer un nouveau compte au nom de ma fille pour mon FTX Central :wink:

Tu as 20 ans de moins à attendre que ceux qui en ont 40 :joy: