Remerciements

Bonsoir, après une longue traversée du désert (problèmes persos), j’ai un grand plaisir à me reconnecter sur libertysim (The Forum! :wink: )
J’ai donc quelques remerciements à formuler…
*Pascal Dumat, pour la splendide réalisation du mont st Michel, au vu des screens (j’ai pas encore installé vu que, ayant décollé de montpellier, je suis pour l’instant arrivé à Biarritz…dés que j’arrive à lfrd, j’installe et je vais visiter l’endroit 8)

• El maestro Juan, pour la qualité de son travail sur les vagues :stuck_out_tongue: (sans perte de fps, en plus)
  • Fravin et ses comparses pour le magnifique DR221, qui est devenu mon appareil number one :smiley:
    *Moustache et ses acolytes pour le travail sur MP-LR VFR :open_mouth:
    Enfin, vous tous, intervenants et modérateurs, qui font de ce site une mine d’or et une source d’amitiée et de générosité :smiley:
    plus que cordialement!!
    ps: l’artiste pour son talent, Opresco pour son aide sur la réfection de cockpits, Golf 34 pour ses récits, j’en passe et des meilleures…
    bref, merci, et, longue vie à cet endroit :wink:

Bonjour donix,

Je serai, je l’espère, le premier et pas le dernier à intervenir sur ton post qui pour ma part me va droit au coeur ( et je pèse mes mots ). Mes comparses ne seront sûrement pas en reste non plus.

En espérant que tu ne devras pas trop souvent, voir jamais, retraverser le désert :confused: .

Bien à toi,

François-Denis.

bonjour donix
Merci pour ces mots sympas :smiley:
Cela me touche beaucoup,et je suis heureux que cet endroit “libertysim” te plaise
Merci à toi en espérant que ta traversée du désert est bien finie

Salut Donix,

merci pour ton message

Pareil que l’ami Fravin en ce qui me concerne :wink:

Courage et comme on dit en Bretagne : “Hauts les coeurs!” :slight_smile:

amicalement , pascal

Je ne vais pas répèter ce que les autres ont dit plus haut sauf en profiter pour remercier tous les auteurs et là c’est le simmeur qui parle pour leurs fabuleuses créations. En tant que collaborateur pour le DR et quelques autres addons, c’est vraiment pour moi voir pour nous la meilleure des récompances. :smiley:

merci à vous :wink:
et pardon que j’ai oublié de citer :blush:
bons vols