Réinstalation FTX Global

Bonjour à tous.
Après installation des Global Open LC Europe, Base Pack et Vector, je me retrouve avec des traces noires sur les lacs et les rivières…
Je lis pas mal de conseils où il serait préconisé de désinstaller puis réinstaller.
L’installation de ces addons a été effectuée par l’intermédiaire de FTX Central3 avec une connexion qui tourne à 250 Kio/s.
Inutile de vous dire le temps passé!
J’ai vu un lien de téléchargement direct sur le site de ORBX.sans passer par FTX Central. Si l’installation par ce moyen n’est pas trop compliquée, je serais preneur car, si l’opération venait à replanter, il est plus facile de réinstaller par l’intermédiaire de fichiers déjà téléchargés
Ma question: 1) Existe t-il un tuto pour effectuer cette opération?
Ah, j’oubliais, j’ai P3DV4,

(Vincent BAZILLIO) #2

Pour corriger ce problème connu, il suffit d’aller dans le configurateur de FTX Global Vector (v1.52) et de décocher “Frozen Surface (in Winter only)” depuis l’onglet “Water Features”. Inutile de desinstaller quoique ce soit.

Sinon, si d’aventure tu as envie d’installer un produit Orbx en téléchargeant manuellement un fichier compressé .zip, tu passes par FTX Central et choisi “install from my manually downloaded zip”.

Enfin, je rappelle que cocher “Use Multipe threads for download [Beta]” depuis “Settings” dans FTX Central v3 peut accélérer grandement les téléchargements.

Bonjour Vincent.
Toi y en a grand sorcier!
Ca marche.

Concernant le téléchargement de mes fichiers, j’arrive presquet à la fin du processus et…ça plante.
Cela ne serait-il pas dû au fait que j’utilise Firefox? Aurais tu également un avis la dessus?

En tout cas, un grand merci pour ton aide.

(Vincent BAZILLIO) #4

Ce peut-être pour tellement de différentes raisons. Il faudrait essayer soit avec un autre navigateur (IE, Edge, Chrome) soit avec un gestionnaire de téléchargement comme Internet Download Accelerator (Internet Download Accelerator | Information)

Salut,

Les téléchargements via ftx ou via le navigateur qui n’arrivent pas au bout.
As tu assez d’espace sur le disque pour permettre le telechargement?

J’ai lancé le téléchargement avec IE depuis 10h30. Je suis à 2 Go.
In’ch Allah…
Avec firefox, je télécharge avec DownThenAll qui paraît faire le même job que IDA.
Si mon téléchargement aboutit, je ferai un feedback à l’attention de ceux qui ont une connection de mer…comme moi, afin qu’ils ne de fassent pas piéger.
@+

Bonjour Gauthier.
J’ai plus de place qu’il n’en faut sur mes HDD’s.
Je suis en bout de ligne, le central est à plus de 3 km, je ne me souviens plus exactement de la distance.
Ce n’est pas une situation idéale pour télécharger de grands fichiers!
En tout cas, ce que je constate c’est que les membres de libertysim sont dispos pour aider. C’est sympa.

Bon, téléchargement réussi par l’intermédiaire de Edge, malgré un arrêt du processus à 80%.
Aprés réactivation, reprise immédiate à partie des 80%.
Je suppose qu’ il y a un contrôle d’intégrité pour que ça reparte si vite??
En tout cas, Edge plus efficace que Firefox dans mon cas…
Je vais re-télécharge les deux autres fichiers, afin de tester l’un avec IDA et l’autre avec l’option “Multipe threads for download [Beta]” dans FTX Central.
SI j’obtiens des améliorations significatives, je vous en ferai part.