Réglages FSX

Bonjour à tous,
De retour sur le forum, j’avais posté quand j’avais eu mon nouvel ordi y a 3 ans, il a maintenant bien évolué. Voici ma config :

• Intel CORE i7 860 2.80 Ghz (Un peu vieux…)
  • CG Asus GTX 660 2GO
  • 12GB DDR3
  • DD Samsung SSD 120 GB (Fsx est dessus) + DD Caviar WD 2 To
  • Alim Corsair 500 W
  • Carte mère Gigabyte
  • DX10

Je vous contacte donc (même si je sais que je suis pas le premier) pour avoir un peu d’aide au niveau des réglages de FSX. En effet, j’ai essayé plusieurs réglages comme le site de Jacky Brouze en me basant sur sa configuration (plus élevée que la mienne) et bien d’autres, mais je n’arrive jamais au résultat parfait puisque chaque config à un réglage précis. En ce moment avec les réglages que j’ai pris, et en FPS illimité je tourne à 40 fps sur Orly (oui c’est beau) mais dès que l’avion fait un virage au sol ou qu’il est en roulage, j’ai des petites coupures à répétition et ça descend à 15 voir pire… ce qui donne des saccades… Sans add on ni rien, alors je n’ose imaginer ! Je voudrais donc savoir ce que vous me conseilleriez pour voler fluidement.

Merci d’avance

Cordialement

Gautier

(Richard) #2

Cette zone est toujours un point noire à cause de la densité des objets animés que ce soit avec le décor par défaut ou une scène plus évoluée. Fais un tour sur une scène ORBX et tu verras la différence. Une de mes machines est plus faible que la tienne et le vol est plutôt stable.