Region Nice Côte d'Azur orthophoto (Z18)

Voici ma dernière création de micro région en France.

Cette fois ci ,c’est la côte d’Azur , allant de Nice j’usqu’au villes aux dela de la frontière Italienne

Entierrement en Zoom 18 et edité à l’aide d’un logiciel de retouche , cette micro région vous permetra notamment de décoller depuis LFMN .

Noté que Mandelieux est en dehors de la zone couverte

Le lien du decor (9.31 Go ) est dans la description de la vidéo :

5 J'aimes

Magnifique. Mossieu Olivier vous êtes génial ! Bravo pour ce travail…mais que dis-je, cette oeuvre ! :woman:‍:balance_scale::+1:
Bientot on aura plus le droit de prendre l’avion pour des destinations intérieures alors on continuera à le faire virtuellement !

3 J'aimes

Elle est vraiment superbe cette tuile. Merci Olivier pour ton travail ! Les futurs vols s’annoncent vraiment palpitants au dessus de notre Belle France !

3 J'aimes

La Côte d’Azur est le reve pour les vacances. Cette vidéo est superbe !

Merci Olivier pour cette scène !!!

Houa … Magnifique !!!
(ça me fait encore + regretter de ne pas avoir un PC capable de faire tourner X-Plane)

@captainfrag te fais pas de bile capt. Un PC qui peine sous FSX excèle avec X-Plane 11 ! Mes potos n’en reviennent toujours pas et j’ai pu convertir quelques vieux grincheux qui ont sacrifié leur assurance vie avec fsx. Depuis ils revivent et pas certains qu’on va tous vivre assez vieux pour voir fs2020 dans les bacs !