Réel Vidéo Viaduc de Millau Schweizer 300C

:wink: Bonjour a tous ! j’ai fais le trie dans mes films et je vous est fait cette vidéo! j’espère qu’elle vous plaira!, cette fois ci comme passager.
l’Hérault vue du haut en Schweizer 300C , balade Hélicoptère Vidéo avec Régis Helisud aux pilotage, passages Rochers de Camp Rouch Pégairolles-de-l’Escalette, Le Caylar, La Couvertoirade , L’Hospitalet du Larzac , LFCM LARZAC ,La Cavalerie , Viaduc de Millau, les Portes de l’ hélicos sont enlever c’est pour ça que je n’ai pas mis le son réel !
Merci a Régis, Vol en juillet 2013, Filmer avec CamSports Lunette caméra, Montage Musiques et Vidéos Magix Video deluxe 2014 Premium
dispo en HD 720p
[youtube]DxXmxhrAOBQ[/youtube]

Bon… Perso, le VC je le trouve pas top top…
Ok je :arrow_right:
Ta vidéo est super! Tu aimes beaucoup cet hélicoptère non :question:

:stuck_out_tongue: :wink: bravo_)= [quote=“NightRod”]Bon… Perso, le VC je le trouve pas top top…[/quote] MDR :stuck_out_tongue:
et bien j’adore ce Schweizer 300C j’en suis a 4h 30mn de pilotage en double commande ! je suis a 10mn en voiture a Helisud du coup c’est plus façile et Régis maintenant est presque un ami :wink: mais sur cette vidéo j’étais pas au manche :wink:

La caméra tu l’avais dans la main ?

:mrgreen: je vois que tu vois pas :mrgreen: [quote=“laser”] Filmer avec CamSports Lunette caméra[/quote] la cam est au centre de la lunette :wink: et les lunettes sur mon nez rigo(-
camsports.fr/cameras/camsports-coach-720p
je viens juste de voir qu’il ont sortis une nouvelle en full hd
camsports.fr/cameras/coach-1 … ra-full-hd

Ah oui oups j’avais survoler le nom de la caméra. :wink:

Un conseil de musique: We can make the world stop :exclamation:
Devenu ma musique préférée! :astonished:

[quote=“NightRod”]Un conseil de musique: We can make the world stop Devenu ma musique préférée! [/quote] oui mais avec youtubes il faut faire très attention aux droits d’auteurs compositeurs ils rigolent pas avec ça je n’arête pas de me battre avec eux :imp: :wink:

Ne connaissant pas trop youtube enfin le principe de droits d’auteurs, pourquoi sont-ils contre :question: :confused:

:wink: le plus simple est
Utilisez la musique libre de droits, vous pouvez télécharger de la musique gratuitement Youtubes bibliothèque audio sous la rubrique «Outils de création» (YTusername / Video Manager).
Youtube permet de supprimer toute musique protégée sur vos vidéos afin que cela ne pose plus de problème
La plupart des questions liées au droit d’auteur Youtube sont décris ci dessous
youtube.com/yt/copyright/fr/
bon vols :wink:

De bien beaux paysages pour une balade j’en suis sur, inoubliable! :wink:

Donc enfaite, si tu mets une musique sur ta vidéo qui n’est pas dans le répertoire de musique Youtube, Youtube peut supprimer le son de ta vidéo ?

Hello,

Super sympa la balade, surtout en version décapotable !
Je ne pensais pas qu’on pouvait passer aussi près du viaduc (mais apparemment, rien ne semble l’empêcher sur la carte : pas de zone particulière).

[quote=“laser”]j’adore ce Schweizer 300C j’en suis a 4h 30mn de pilotage en double commande ![/quote]Tu te lances dans le PPL-H ?
Si oui, en combien de temps comptes-tu le passer ?

:wink: hello merci a vous de l’avoir vus !!

[quote=“gauthier”]De bien beaux paysages pour une balade j’en suis sur, inoubliable! :wink:[/quote] c’est sur j’en rêve la nuit :slight_smile:

[quote=“NightRod”]Donc enfaite, si tu mets une musique sur ta vidéo qui n’est pas dans le répertoire de musique Youtube, Youtube peut supprimer le son de ta vidéo ?[/quote] et bé oui :blush:

[quote=“ChD”]tu te lances dans le PPL-H ? Si oui, en combien de temps comptes-tu le passer ?[/quote] vus le prix :unamused: :imp: :blush: je pense en 3/4 ans!! :mrgreen: mais c’est surtout pour le fun Régis d’helisud est vraiment sympa
helisud.fr/
Merci a tous de votre passage :wink:

[quote=“laser”]

C’est embêtant quand même :frowning: [quote=“laser”]

[quote=“ChD”]tu te lances dans le PPL-H ? Si oui, en combien de temps comptes-tu le passer ?[/quote] vus le prix :unamused: :imp: :blush: je pense en 3/4 ans!! :mrgreen: mais c’est surtout pour le fun Régis d’helisud est vraiment sympa
helisud.fr/[/quote]

Hélisud ne possède que le Schweizer 300 C :question: 8)

Hélisud ne possède que le Schweizer 300 C? et bien oui c’est un privé :wink:

Il y a une photo sur le site où l’on voit 3 personnes à bord de l’hélico. Je pense qu’il n’y a pas assez de place pour monsieur non? :mrgreen:
Rubrique Animations/Circuits

[quote=“NightRod”]Il y a une photo sur le site où l’on voit 3 personnes à bord de l’hélico. Je pense qu’il n’y a pas assez de place pour monsieur non? :mrgreen:
Rubrique Animations/Circuits[/quote]tu parle de l’ancien animateur télé le marier!? :stuck_out_tongue:
en faite quand les doubles commandes sont installer il y a juste la place pour deux, mais si les doubles commandes sont enlever, une troisième personne peux embarquer, a moins qu’il qu’elle ne soie obèse :mrgreen:
aller pour le fun je termine avec elle :wink:
Mont St Bauzille, Lac du Salagou, Cirque de Mourèze en Schweizer 300C Helisud avec Régis, en double commande , ayant la portière de l’hélicos fermer de mon coté j’ai garder le son ambiant
a 1mn33s Régis reprend le pilotage jusqu’à 2mn28 je reprend a 2mn30 et a 3mn24 Régis finalise.

Caméra CamSports Montage Musiques et Vidéos Magix Video deluxe 2014 Premium dispo HD720p
[youtube]ZgSYTdGf4xg[/youtube]