[Réel] Photos du nord finistère

Salut à tous ! je vous invite à regarder quelques-unes de mes photos prises en Vol dans le Nord finistère récemment

Espérant qu’elles vous plaisent,

Le Snork

[size=150]http://www.bluehelium.net/photos_photographe.php?id=3[/size]

(regardez bien, il y a deux pages :wink: elles sont à la fin de la première et sur la deuxième…)

Superbe photo merci beaucoup :open_mouth: :smiley:
Il y a rien à dire c’est très beau :wink:

:smiley: Salut Snorky,
Chouettes les photos, ça me rappelle mes séjours en colonie dans les années 50 à Audierne :laughing: :laughing:
Pour info, c’est quel “Phare” sur une des photos ? On dirait celui d’Eckmühl?? (que j’avais visité en son temps…)
A+
Jean-Claude

Salut J.Claude Tinnès-Kraemer !

Négatif, le phare d’Eckmühl se trouve à Penmarc’h, dans le sud finistère ! ici ce sont exclusivement des photos du nord. sur une carte, tu prends en gros Brest LFRB, tu montes plein nord, longes la côte jusqu’à la baie de Morlaix et reviens par les terres (morlaix, terrain militaire de landivisiau) et tu auras le vol effectué.

C’est ici le Phare de l’île Vierge, le plus haut phare d’Europe (82.50 m). Il se situe sur la commune de Plouguerneau.

espérant t’avoir éclairé (sans jeu de mot :wink: )

Le Snork

Salut Snorky

Très chouettes photos, j’aime particulièrement celle de l’ile couverte de végétaux (mer130), ça fait penser à Rubinson Crusoé :wink:

Hello Snorky

Superbe :stuck_out_tongue:
Merci pour ce joli coin de France :wink:

[quote=“Snorky”]Salut J.Claude Tinnès-Kraemer !

Négatif, le phare d’Eckmühl se trouve à Penmarc’h, dans le sud finistère ! ici ce sont exclusivement des photos du nord. sur une carte, tu prends en gros Brest LFRB, tu montes plein nord, longes la côte jusqu’à la baie de Morlaix et reviens par les terres (morlaix, terrain militaire de landivisiau) et tu auras le vol effectué.

C’est ici le Phare de l’île Vierge, le plus haut phare d’Europe (82.50 m). Il se situe sur la commune de Plouguerneau.

espérant t’avoir éclairé (sans jeu de mot :wink: )

Le Snork[/quote]

:smiley: Salut Snorky,
Grâce à Toi, je réapprend la “géo”… :laughing: Mais le phare d’Eckmühl, je l’ai vu en “1955”…j’avais 8 ans et en colo à Audierne. Alors, ça fait…50 ans !! Promis, je vais ressortir mes cartes !! rigo(-
Bonne soirée.
A+

Trés belles photos.Dommage qu’il manque du soleil pour apprécier le beau bleu de la mer.Mais comme je connais pas l’Océan,peut etre que le bleu est moins intense qu’en Méditerranée…