Recoller des image jpg

Bonjour, je cherche un soft gratuit en francais pouvant assembler des image jpeg de haute définition.

En connaissez vous un ?

Merci

Hello

J’ai " JPEG Imager2.2.2
jpegimager.com
v-methods.com/ji/

pas trop en francais cette chose, comprend pas comment joindre pluisuer image

Merci quand meme

Le best off mais un rien compliqué c’est “the gimp”.
Tu comprends quoi par coller des images JPEG?
JP

j’ai actuellement 11 photo jpeg de la france que j’aimerais reconstituer pour faire une seule image, mais chaque image est tres lourde environ 4.7MO ,mais précise

Hello

Je confirme ce que Jean Paul dit ici plus haut .
Avec cela c’est possible … si je comprend bien ce que tu veut faire

Il y a d’autres prog qui permettent cela aussi

Ok, je vois mieux.
Pour info, j’ai réalisé un tel montage la semaine dernière à partir de 6 photos argentiques du Machupichu prises par une amie. APrés scan, elles pesaient chacune 8Mo que j’ai réduit à 800ko par paint shop pro. ENsuite il a fallu modifier les tailles de chaque vue afin que tous les points de jonction concorde, effectuer des balances de couleurs pour avoir un pano stable et redessiner en haut et en bas ce qu’il manquait à chaque photo car, ayant été prises sans trépied, il y avait des différences de point de vue.
In fine, à l’impression, le ciel manquait de profondeur. Je l’ai donc découpé et remplacé par un ciel pris chez moi et aussi chargé. Tous les travaux ont été fait sur Photoshop, sauf le resizing des images et la mise au point de l’impression qui ont été faites sur pain shop pro. Je te joins le résultat.
balmaresco.free.fr/machupichu1.jpg
Pas de pb pour te donner des conseils, mais le pro incontesté de la chose, c’est Artiste22!
Bonne soirée
JP