Recherche Tutoriel en Français du TU 154M

Bonjour
Je recherche le Tutoriel COMPLET en Français du TU 154M pour mon bon vieux simulateur indémodable FS 2004 ou FS9, avec ses milliers d’addons !!
Ce tutoriel existait sur le site de Project Team Tupolev! mais ce site doit être fermé ? de même que Rossya123.fr et Sibéria

Merci par avance pour votre aide

DOWNWIND

salut,

par ici:

fs-tutoriels.com/fr/didac_avions.php

Et en lien plus direct: fs-tutoriels.com/fr/didac_TU … UPOLEV.php :wink:

Bons vols!

Une simple recherche sur Google suffisait :exclamation:
Mais bon… :slight_smile:

MERCI à Olivier4 et Gauthier pour leur réponses
Ce Tutoriel de FS Tutoriels ,je l 'ai déjà , trés bien réalisé mais ne concerne que la phase démarrage des moteurs trés bien
expliquée Ce que je recherche ,c’est le Manuel Complet FRANCAIS de PT TEAM TUPOLEV , concernant le TU 154M ,
j 'ai en langue d’origine Anglaise ( 205 PAGES ) le English Manual ; tuto_tu.154.zip pour le TU 154 B2; mais il me semble , qu’il avait été édité à l 'origine également en Français pour le TU 154M
Apophis et FAF025 ,vus sur les forum connaissent bien ce superbe appareil , ne sachant les joindre , pouvez vous encore les contacter
Merci et Bonne journée

DOWNWIND

Tu peux leur envoyer un mp :wink:

fav passe de temps en temps!

Bonjour Messieurs

Oui FAV Passe de temps en temps, mais Apophis, vous ne le verrez surement plus, il est pilote sur Air France
Quand au tuto complet français du T154M, il n’en existe pas

Bien à vous
SBI016

Bonjour à tous

Merci à ceux qui ont donné les liens…

Excusez moi, je ne suis plus trop présent sur ce forum par manque de temps…

Pour Rossiya, l’adresse a changée depuis quelques années:

rossiya-virtual.com

le site est désormais disponible en Français - Allemand - Anglais et bien sur en Russe…

Bons vols à tous et n’hésitez pas si vous avez des questions…

fav025

Tu devras te contenter du manuel de Fs tutoriel :wink:

Re bonjour…

En ce qui concerne le Tu-154.M… Il n’existe pas de tutos en Français, hormis pour le démarrage des moteurs… Pour le système de navigation NVU, je peux, si certains sont intéressés, leur proposer de se retrouver sur le serveur TS afin de leur expliquer, pas à pas, le fonctionnement… L’explication par écrit serait trop longue et trop compliquée…

fav025

Le tutoriel de FS tutoriel comprend aussi la nav NVU je crois…

Non… Jean Michel n’avait pas été jusque la… Il avait créé ce tutoriel à la suite de la soirée que nous avions organisée il y a quelques années…Mais le système NVU n’avait pas été abordé, faute de temps…

Peut être devrions nous refaire une soirée afin d’aborder ce thème…

fav025

Ah ma mémoire n’est pas bonne alors :wink:

:wink:

Bonjour à tous ceux qui m 'ont donné une réponse

Je vais essayer de me remettre à la langue de Shakspear

Merci à tous

Downwind

Je crois aussi que tu n’as pas le choix :laughing: Mais tu seras content une fois que tu maitriseras cet avion. Je n’ai même pas tenté de le dompter moi rigo(-

Salut Fav,

tu es devenu rare. Nous avions bien aimé la soirée Tupolev en regrettant qu’un pb technique ne permette pas à Guillaume d’être actif jusqu’au bout.

Cà fait longtemps déjà.

Amicalement

Bonjour Felidae

Ah… ton message me fait bien plaisir… C’est vrai que dernièrement, je n’étais pas très actif sur les forums… Manque de temps…

je suis vraiment heureux de constater que vous n’avez pas oublié cette soirée Tu-154… C’est vrai que ce fut un bon moment…

Je réfléchis sur l’organisation d’une nouvelle soirée, axée sur le système de navigation NVU… Qu’en penses -tu ?

Bonne soirée à toi et à tous

fav025