Recherche painter C172 A2A

(Vincent BAZILLIO) #1

Bonjour,
En pleine préparation d’un petit voyage en Californie et souhaitant préparer tout cela au mieux devant mon Prepar3D, je suis à la recherche d’un peintre/painter pour le Cessna 172 d’A2A afin qu’il puisse disposer de la livrée de la machine que j’ai réservée. S’il y a une âme charitable, douée en création de livrée, je suis preneur de son aide. Voici les images dont je dispose, prise sur le site de mon aéroclub.

Quelques autres images (de l’intérieur) sur la page (section Gallery) : plusoneflyers.org/fleet/mont … 447-n734nk

(Richard) #2

Sympa ce petit pirate :slight_smile: Allez qui relève le défi ? ça ne doit pas être trop difficile pour celui-ci

Adresse-toi à Jankees qui publie régulièrement ses repaints sur ce forum :

viewtopic.php?f=3&t=39926

(Vincent BAZILLIO) #4

Merci pour l’idée. Je viens de poster sur le fil que tu as cité.

Je ne veux pas donner du “travail” aux bénévoles, c’est juste histoire-de (faire de belles captures d’écran :wink:

(Vincent BAZILLIO) #5

Un repainter sur le forum d’A2A s’est attelé à la tâche. Les premières images sont prometteuses. Je lui ai transmis quelques photos de mon dernier Farwest.

Source : a2asimulations.com/forum/viewtop … 07&t=51733

(Vincent BAZILLIO) #6

Disponible depuis le forum d’A2A, puisque c’est le C172 d’A2A : a2asimulations.com/forum/viewtop … 07&t=52178

Et voilà le “Bad Pirate” à Monterey (scène d’Orbx)

Le Bad Pirate chez lui, à San Diego :

… à Monterey (scène d’Orbx)

… Santa Barbara (scène SOCAL d’Orbx) :

Merci pour l’info et les captures!

(Vincent BAZILLIO) #8

[youtube-wide]TDuiq316-X8[/youtube-wide]

(Vincent BAZILLIO) #9