Recherche flightsim manager

Quelqu’un pourrait 'il me faire savoir sur quel site je peux trouver FLIGHTSIM MANAGER d’avance merci

ici, on dit BONJOUR en arrivant… :imp:

Salut… :imp:

et bien marcus tu m’as l’air en colère :laughing: il dit pas bonjour mais il dit merci, alors je pardonne :smiley:

Bon si tu pardone, je suppose qu’on à rien à dire…!!!

Ca ne me choque pas plus que ça, j’ai vu pire, pas un bonjour, pas un merci, et en plus le ton de la phrase avec l’obligation de répondre :open_mouth:
Pour répondre à sa question, visiblement on a du mal à le trouver sur le net flightsim manager, tous les liens ne sont plus valides :slight_smile:

Désolé et excusez moi pour le manque de politesse, j’ai tout simplement voulu être trés court. Non il n’y a pas d’obligation de me répondre, c’est un service que j’ai demandé donc il n’y a pas obligation de me le rendre. D’autant plus, si personne n’a la réponse. Par contre me traiter de con je vous trouve trés susceptible. Moi je n’ai voulu blesser personne, alors encore mille excuses et j’espère qu’une autre fois j’aurais un meilleur accueil en disant bonjour ou bonsoir. Bye.

personne ne t’a traité de con :open_mouth:
pour l’obligation de répondre, je ne parle pas de toi mais d’une autre personne, j’avais compris que tu voulais être très court

bino)=

Non c’est vrai on ne m’a pas traité de con mais relis le post de marcus et tu comprendras, Ceci dit merci pour ton message de bienvenu. Salut et bonne soirée à vous pour aujourd’hui c’est bon !!