recherche école ULM Algarve Portugal

Bienvenue sur libertysim! :grinning:
Bonjour
Je m’appelle Bertrand Jaffrès, je suis français et j’habite au Portugal, en Algarve depuis environ un an. Je ne sais pas si je suis sur le site idéal, en ce qui me concerne car je ne pilote pas mais j’aimerais le faire. En d’autres termes, j’aimerais apprendre le pilotage des ulm pendulaires mais je ne sais pas où m’adresser ici. J’habite plus précisément près de Faro, à Olhao. J’ai demandé à Faro mais en dehors de l’aéroport international, apparemment rien. Peut- être existe t’il des terrains privés. Il y en avait un à Tavira mais il est fermé. Quelqu’un aurait il des tuyaux?
Vous allez rédiger votre présentation, afin de vous faire connaitre des autres utilisateurs.
Celle-ci est libre, mais n’hésitez pas à nous raconter d’où vous venez, quel est votre parcours, votre expérience et tout ce dont vous pensez que cela puisse être utile.

Ne parlez pas dans ce sujet de problèmes techniques de votre simulateur, créez un autre sujet pour cela dans la bonne catégorie.

Merci, vous pouvez effacer ce paragraphe et commencer la rédaction de votre présentation dans la partie de gauche.