Recherche comment faire pour

…utiliser la centrale iINS CIVA et le Captainsim 707. En effet, il est possible d’utiliser les deux. Néanmoins la manip qui, autrefois avait été écrite par plusieurs personnes sur le forum de CS, est inaccessible puisque CS a supprimé son forum. Même Maitre Google ne me permet pas de résoudre ce soucis.

Quelqu’un sait-il comment s’y prendre et où trouver tout cela. Si par hasard une personne a déjà fait la manip, peut-elle me l’expliquer et, le cas échéant me joindre une copie de son aircraft.cfg s’il vous plait?

Merci d’avance!

PS: j’avais réalisé un Tuto pour le CS727, il se pourrait que ej fasse de même pour le CS707. Voilà.

BOnne fin de dimanche à tous et toutes.

[quote=“Teacher”]…utiliser la centrale iINS CIVA et le Captainsim 707. En effet, il est possible d’utiliser les deux. Néanmoins la manip qui, autrefois avait été écrite par plusieurs personnes sur le forum de CS, est inaccessible puisque CS a supprimé son forum. Même Maitre Google ne me permet pas de résoudre ce soucis.

Quelqu’un sait-il comment s’y prendre et où trouver tout cela. Si par hasard une personne a déjà fait la manip, peut-elle me l’expliquer et, le cas échéant me joindre une copie de son aircraft.cfg s’il vous plait?

Merci d’avance!

PS: j’avais réalisé un Tuto pour le CS727, il se pourrait que ej fasse de même pour le CS707. Voilà.

BOnne fin de dimanche à tous et toutes.[/quote]

:smiley: :smiley: Hello Teacher,
J’ai cette gauge FS8 et FS9. Il y a un lanceur.exe qui pèse 1,6mo.
Dézippé, il y a entre autre “13 fichiers PDF” qui font office de tutoriaux :bulb:
Si ça peut t’aider :wink: :wink:
Au plaisir
A++
Jean-Claude