Real time/Lisbonne-CDG

salut,

quelques screens pris hier durant mon vol en temps réel sur le réseau Vatsim,

pas beaucoup de monde au départ,seulement 51 % de personnes s’étaient inscrit à cet event …

et à l’arrivée à Paris,personne mais ce fût un bon vol :exclamation:

Superbe ! Merci ! :smiley: C’est quoi l’add-on Airbus ?

Airbus A318-319 d’aerosoft …

Merci Olivier ! Super ! :slight_smile:

Juste une dernière question que je t’adresse à toi mais aussi à Richard (Wildweasel) :

Quels sont les add-ons FSX compatibles, partiellement compatibles (ou plutôt incompatibles !) avec P3D ?
Aircraft, scenery/airport, textures, utilitaires etc. Je n’ai jamais trouvé une liste assez complète et classifié
sur la question. Merci à vous deux ! ( J’ai l’intention de m’y mettre aussi sur P3D prochainement :mrgreen: )

Salut,

Elle est forcément incomplète, mais la liste existe ici même: viewtopic.php?f=60&t=39684

le mieux est de mettre des avions natifs FSX/P3D

pareil pour les scènes …
les scènes d’aerosoft provenant de FSX passent sur P3D

toutes les scènes FSX ne passent pas forcément sur P3D,je n’ai pas de liste :confused:

tout ce qui vient de chez ORBX s’installe sur P3D

Merci Olivier, Merci Gauthier !

pour la météo j’ai choisi Active Sky Next

par contre les nuages sont ceux de Pablo Diaz qui passent très bien sous P3D et donnent toujours un très beau rendu…

ainsi que les textures pour le ciel :exclamation:

Est-ce que PMDG est complètement compatible P3D ? Très important :mrgreen: merci.

je crois qu’il te faut le B777 ou le B737 version P3D de PMDG …

je ne pense pas que la version FSX passe sur P3D

[quote=“lolivier4”]je crois qu’il te faut le B777 ou le B737 version P3D de PMDG …

je ne pense pas que la version FSX passe sur P3D[/quote]

Exact. Que le B777 et le B737 … exit B747 ou MD-11 …dommage. J’attend encore alors :unamused: