Rassemblement de Beech 58

L’idée est de rassembler le plus grand nombre possible de Beechraft 58. Est ce que déjà au moins 10 personnes seraient partantes, pour tenter de réaliser ça avec moi. Si ça se réalise, en fait on fixerais une base, une heure, et il faudrait rester dans le secteur de la base (1 min. de vol tout au plus), donc toujours en visuel sur la piste, et de tourner, de tourner, de tourner, et de voler à beaucoup sur un périmètre réduit (je ne parle pas de patrouille serrée, j’ai déjà mon compte pour ça… :laughing: ) mais de rassembler le plus de beech possible dans le secteur le plus petit possible. Avec libre décollage, atterrissage, évolution libre…enfin, S’AMUSER quoi!!! :laughing: :laughing: :laughing:
J’attends vos j’espère nombreuses réponses! :wink:
A+, Floflop

moi j suis ok bonne idee
et par la meme occas tous sur teamspeak et gros delire :laughing:

Ok, donc nous sommes 2. :laughing:
Le vieux trip sur Ts, tous à parler, crier comme des porcs, personne qui ne comprends rien…trop marrant!!!

Ca n’intéresse personne d’autre…??? :open_mouth: :question:

Bonsoir ! :smiley:

Bon, on peut toujours s’amuser un peu … Non ? :unamused:

Mais il nous faudrait un peu plus de détail, M’sieur l’organisateur … :open_mouth:

Quand - Où - Comment - et tests de TeamSpeak … avant !
Ne vais répondre par un “oui” difinitif … si je n’arrive pas à me connecter sous “T.S” pour une raison ou une autre ! :confused:

Amitiés. 8)
A+ Charlie

Je ne sais pas, c’est pas pour demain, mais je vais pas organiser un truc de malades si on est deux…moi je vois bien une telle recontre sur un aéroport avec aucune montagne autour, et l’important n’est pas d’avoir de belles scènes, mais juste de s’amuser. Pour ce qui est de TS, nous sommes en train de faire ça avec Cirrus, mais au pire, on peut se connecter sur un serveur…pris sur le net!
Donc voila, moi j’attends d’avoir des réponses, et si il y en a, je met tout au point, ok? :laughing: :wink: :astonished:
Allez, Amitiés,A+
Tanguy

Bon, vu que ça pas l’air de déplacer la foule, je vais fixer un jour, une heure, et si personne d’autres réponds, j’abandonne l’idée :cry: Donc, moi je fixerais bien mercredi prochain, départ de la connexion 10h, et après c’est libre pour tout le monde, jusqu’à l’heure que vous voulez…pour ce qui est de TS, je crois qu’on va devoir voler sur un serveur existant, car…j’ai beaucoup de mal avec les connexions, je ne sais aps pourquoi…
Voila, je verrais bien un décollage (enfin, la base serait) Marseille Provence. Car le Tarmac est grand, et les parking sont nombreux et grands (comme ça, tout le monde pourrait se poser, quand il veut)
Voila, j’attends vos réponses, en espérant qu’il y en ai…
A+

Hello,

Je serai bien venu durant le week-end, mais durant la semaine je bosse !!!

A+

Tanguy, :slight_smile:

Avec ou sans TeamSpeak, j’y serais … :smiley:
Mercredi 07 septembre - 10H00 - Marseille-Provence .

Penses déjà à celui qui pourrait héberger cette “session spéciale” … à l’heure de diffusion de l’adresse IP. :unamused:

Bon après midi ! 8)
A+ Charlie

Ahhhhh! Ca me fait plaisir :wink: !!! Pour héberger, moi je ne peux pas (comme d’hab), donc si il n’y a personne d’autres, ça te dérangerait de le faire? Mais j’espère bien qu’il y aura du monde, car si on est que deux, c’est pas la peine, vaut mieux se faire un entrainement en Pitts, a part si Dust est la, et à ce moment la on se fait un vol à trois sur beech, mais ça serait bien si d’autres personnes pouvaient se manifester et venir…
Allez, bonne fin de journée.
A+, floflop

Salut a tous
Je serais bien des vôtres si :
Je suis réveillé :smiley:
10h c’est bonne heure pour moi, 22h là je suis reveillé
Pourquoi ne pas aller sur FRLORR, où ça fonctionne Farfaitement, :stuck_out_tongue:
C’est convivial, TS a plusieurs fréquences, donc on peut se retrouver sur une
sans gêner les autres
Pas besoin de chercher l’adresse IP au dernier moment
Bons vols

mercredi 10 no prob pour moi sa tombe bien g congé
pour se qui est du server comme le propose cazal22 allon sur FRLORR
super ambiance et server ts a dispo je vol tjr sur se server a mercredi

allllllllllllllllllezzzzzzzzzz la foullllleeeeeeeeee venez tous 8) 8)

AHHHHH VOUS ME FAITES PLAISIR!!! Cazal, tu seras réveillé… :laughing: JAB…ben c’est dommage!!! ca aurait pu faire une personne de plus!
Bon, je vais télécharger FRLORR (euh, y a besoin de le télécharger?)
A+, ou a Mercredi!

Hello, :smiley:

Si vous choisissez Dinard, je suis partant… et un de plus…
Je mettrais un de mes pc en serveur…on sera alors en famille… :wink:
A+

si tu veux on peux choisir Dinard, y a pas de problème! :laughing:
Bon donc on est 5…c’est ca?

OUllalalalalalalalala! Mes pauvres amis…pour moi, j’étais encore en vacances!!! :unamused: J’ai oublié, on est rentré, et le mercredi matin j’ai cours :imp: … donc en fait ça serait mieux le week end, par exemple le samedi vers 17h30 ou 18h00… :laughing:
Désolé à tous!
A+, moi je verrais donc bien ça samedi prochain, 18h00…ça vous convient toujours? :question:

lol, grosse gaffe, bon, je pense que Jab pourra maintenant en plus et je crois que y a pas beaucoup de monde qui ne seront pas dispo donc c’est bon pour ça et c’est bon pour moi… NORMALEMENT ! et pour FRLOOR c’est quoi ? et où peut-on le downlaoder ? Merci pour vos reponses et sinon j’espere qu’on sera beaucoup samedi ! n’est-ce pas ?

Euh pour FR LORR, j’ai tapé FR LORR sur Google, et ça m’a sorti le site…maintenant reste à savoir comment ça marche…mystère et boule de conne, euh pardon, de gomme :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
A+

Youpi !!! Alors ça risque de marcher pour moi samedi … si l’on peut décaler vers 21h ! ???

18h c’est l’apéro avec les voisins !!! (une fois par an, je ne peux pas louper ça !) :unamused:

Ah, pour moi, 21h, ça risque de pas être possible…mais si les autres sont d’accord, c’est pas grave, faites le a 21h…