Rapport de mission Jab04 : cathare vs Trebuchet

Salut à tous !

nous venons christ et moi de passé quelques heures sous skype , pour l’explication du programme jab04 , ce soft est fabuleux j’ai passé un peux de temp dessus sans jamais arrivé a piger le truc malgré la doc.
ben apres les travaux pratiques avec chritiane je suis aux anges :stuck_out_tongue:
il me tarde deja de reinstaler fs car pour utiliser jab avec toutes les options une nouvelle installe est obligatoire mais apres !!!

finis les problèmes :smiling_imp: jab bosse pour vous 8)

par contre Monsieur jab le gros point noir est la doc a mon avis sans les explication vocale et pratique de chris j’aurrais abandonné jab , et j’aurais fait une belle erreur ,!!! :unamused:

l’initiative de chris est tres bien j’attend son tuto avec impatience :stuck_out_tongue:

ben se soir je suis aux anges j’ai trouvé une amie :stuck_out_tongue: et un super prog

merci a tous les deux pour vous cassé la tête pour nous :laughing:

et j’attend jab de pied ferme samedi à Montpelier pour lui serrer une bonne paluche :wink:

YESSSSS.

Je l’ai toujours dit ! Ce programme est grandiose.

Il faut faire l’effort d’une manière ou d’une autre pour en percevoir la manière de marcher (vocal ou documentation) et après c’est beaucoup de temps de gagné. :wink:

Bonjour,
Tu preches un convaincu de longue date :wink: :wink: :wink: :wink:
A + Steph :laughing:

[quote=“Cathare”]Salut à tous !

nous venons christ et moi de passé quelques heures sous skype ,
[/quote]
voila qui va rassurer Alain Souchon il y aurait bien quelqu’un la haut ! :unamused:

Je suis très reconnaissant à Chris d’avoir fait cet effort !

Il est en effet très difficile de faire la doc d’un programme qu’on a écrit
soi-même ! Il faut essayer de faire abstraction de tout ce qui est devenu
normal et automatique pour carrément redécouvrir son programme. :open_mouth:

D’autre part, je me suis toujours limité en volume car les docs trop longues
ne sont simplement pas lues … et souvent les plus courtes non plus :cry: :cry: :cry:

Chris a pris des notes et nous allons élaborer un tuto pour la gestion des
compléments … pas pour demain matin :wink: mais nous allons le faire.

Merci Chris !

[quote=“Cathare”]il me tarde deja de reinstaler fs car pour utiliser jab avec toutes les options
une nouvelle installe est obligatoire mais apres !!! finis les problèmes :smiling_imp:
jab bosse pour vous 8)
[/quote]

Correctif ! Il ne faut pas réinstaller FS !!! On peut très bien utiliser JAB04 sans cela ! 8)

Par contre, après en avoir découvert les avantages … on a envie de tout réinstaller
car avec JAB04, c’est un plaisir !!! :smiley: :smiley:

salut jab ben moi je prefere la 2eme solution fs tout neuf pour instaler uniquement avec jab pour ne plus me casser la tête :laughing:

mais il est vraie que peut le faire en cour de route sans probleme !

je prend la 2eme solution uniquement car je change le pc !! 8)