Ramon99 fait fort!

merci ramon encore un superbe travail.
amicalement
philippe

—> Papy54

J’y cours chez Ramon99…la soutane …entre les dents MdR
ça nous rajeunit pas !

Arg. T’as quelque chose sous ta soutane mon Père ? :laughing:

Salut Miraud !
Je puis t’assurer qu’il était à coté de moi, et que les brousailles s’agitaient :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
A un moment donné j’ai grimpé dans l’arbre pour me mettre à l’abri :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Mais que ce passe t’il pret du Lavoir de TOURTOUR :open_mouth:
rigo(- rigo(- rigo(- rigo(- rigo(-
Excellent, bravo Ramon bravo_)=

Allez, rdv au bistrot sur la place du village c’est les 2 voyeurs qui régalent
:smiley:

Je m’disais aussi que c’était pas normal de voir Pastaga si près de l’eau pure ang-)

Et un grand bravo à Ramon99 pour ces villages superbes :wink:

Je m’esclaffe !!!

Du grand art ! J’aime beaucoup ces statues qui décorent si bien nos beaux jardins de Provence!

Quoi?c’est pas une statue? Ben alors Papy54 ,qu’est-ce que tu racontes? Faux jeton !

Bonjour :smiley:
pas étonnant que pastaga soit de plus en plus maladroit au golf :slight_smile:
comment peut il se concentrer sur le green si on le pertube autant! Un champion de golf perdu pour la cause
je m’en vais prendre un jaune :stuck_out_tongue:
a+ :wink:

Hello

Ramon j’en connaît un bon bout sur les statues rigo(- rigo(-
mais la… tu as fait fort :laughing:
C’est du grand art zen_=)

Merci de nous faire découvrir un FS comme nous aimons tous :wink: :wink:

Splendide Ramon99 on s’y croirait
la vue du balcon est superbe!!!

Un petit problème,chez moi: le vol de Tourtour plante sysmématiquement mon FS9! Tous les autres fonctionnent à merveille .
Any idea ?

essaie de supprimer 1 des 2 tourtour_2 bgl et tourtour_9.bgl dans PACA Ramon geomodif.
1 sert de remesh l’autre rajoute un morceau de rte
verifie aussi l’ordre de déclaration.
a suivre

Bingo Ramon99 c’est le tourtour_9.bgl qui me plante FS9;
pas de pb pour l’ordre des scènes!
Merci pour ton aide.
OOPS le bug n’est pas franc

Je viens de passer un petit coup de JAB04 et de réactiver le tourtour_9.bgl
Ca démarre au quart de tour…tour!

Ne passe pas trop de temps là-dessus Ramon,ça fait partie des mystères insondables de la relativité virtuelle !!!
hips!

Devant ces commentaires élogieux, j’ai été voir. D’autant que Pastaga m’avait donné rendez-vous à Tourtour.

J’y ai été par la route, mais je me suis vite égaré dans les champs. Depuis la tour de la mairie, c’était ssez facile de repérer la Coccinelle!

Les ruelles sont étroites et j’ai eu peur d’y laisser un bord d’aile.

Personne au bistrot. Faut dire que c’est l’heure de la sieste…

La Volkswagen passe sous un porche, rêvant que c’est une Porsche!

Ah! Que voilà du beau monde: je vais pouvoir demander mon chemin!

… mais c’est pas gagné: je vois qu’il y a déjà 2 lascards en embuscade.

:smiley: :smiley: :smiley: trés bon Pollux

Salut Pollux34 !
Bravo pour tes commentaires !! :laughing: :laughing: :laughing: mais tu as bien constaté que les jeunes ( filles) préférent les papys et les curés :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

J’ai pas voulu vous faire râler en postant le 7ème screen, sur lequel on voit la belle embarquer dans mon fier
cabriolet-piège-à-minettes et partir folatrer dans la campagne environnante, bercée par les cigales qui se reveillent!!!

çà vous aurait fait de la peine, et jamais je n’aurais voulu çà !!! :blush: :stuck_out_tongue: 8) :laughing: :smiling_imp:

La prochaine fois, j’y vais en famille avec le motor-home.
Mais est-ce qu’il va passer dans les rues de Tourtour: je voudrais pas abimer les textures de Ramon, qui nous a fait là une scène qui va devenir un must! à côté, la modélisation de CDG ou autre gros machin, c’est de la rigolade!

Hello

A mon avis ceci va devenir une BD rigo(-

A suivre :laughing:

Boire ou piloter …il faut choisir !

à ma gauche …PicOurs.bgl de PharesPACA de môssieur Octave!

à ma droite …Tour_Pic_Ours.bgl de PACA_RAMON99 de môssieur RAMON99 !

Ben moi,je sens que j’vais garder les deux ! hips!

Pour une fois que c’est pas de ta faute… :smiley:
En fait l’emetteur du pic de l’ours de Octave PACAPhares colle mieux sur le mesh Pignot et le mien colle mieux sur Nanucq V2 ou Altirelief Nemoz
C’est vous qui voyez; suffit de renommer ou de supprimer le bgl de celui qui ne vous convient pas.