Ramon99 fait fort!

Bientôt dispo sous la forme d’un pack, une remise a jours de toutes les scènes réalisées par Ramon99 avec en bonus les villages varois du Castelet, de la Cadière d’Azur et le village de Tourtour dont voici quelques screens en avant première,avec la bénédiction de l’auteur!

Pour les buveurs de boissons anisées, il y a une buvette,même un lavoir pour ceux qui seront complètement noirs!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Attention l’eau ne coule pas en abondance et la fontaine est tarie! :laughing: :laughing: :laughing:
Le soir vous devez être rentré avant la fin du jour,car par mesure d’économie,le village est plongé dans le noir dès le couché du soleil! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
D’ailleur a partir de ce moment là, circulez y a rien a voir !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Mis a part ces petites anomalies, c’est une superbe scène digne de notre ami RAMON99

c est vrai que Ramon fait de plus en plus fort!
que le tenancier de la buvette en soit remercié comme il se doit!
amicalement
philippe

Superbe Ramon et Papy, j’en connais un qui va souvent plonger dans le lavoir. Vous savez celui qui a une soutane. Faut s’organiser pour le retirer du lavoir et le rentrer avant la nuit. :laughing:

Ramon99 fait fort !!!
Superbe, merci Ramon Et merci P@py54 :stuck_out_tongue:

bonjour :smiley: ,
mes lieux de villégiature estivale :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
MERCI ramon99 :wink:

Hello :wink:

MAGNIFIQUE la grande crie de réalité :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Merci a Ramon et P@py
tchin)=

Hé les amis siou plait, arrétez de me remercier!!! Moi je n’ai rien a voir là dedans !!,C’est Ramon99 qui a fait tout le boulot !! Rendez à César ce qui est à César,moi je lui est conseillé juste de mettre une buvette,pour le bien être de tout le monde,n’est ce pas Pastaga ??? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Cher Papy54,
Je ne te remercierai jamais assez d’avoir eu cette pieuse pensée pour la buvette.

N’en déplaise aux anti-cléricaux notoires qui ne rèvent que de tremper la soutane, -je ne désigne personne ,
…mais suivez mon regard…son nom commence par Mi…- dans de l’eau non bénite.
Notre Bon Seigneur n’a-t-il pas procédé lui-même à la multiplication des cruches de vin pendant les noces de Cana?
Pour ce qui est de la mutiplication des pains…je m’en charge personnellement à l’encontre du sieur MI… sus-désigné!

Merci Ramon99.ce site fameux de Tourtour est un vrai bonheur,quoique bien venté certains moments de l’année!
Tu l’as magnifiquement rendu si j’en juge par la capture montrée par Papy54.

Rendez-vous sous peu sur la place du village.Je viendrai y prononcer la bénédiction zubi et zorbi qui nous a fait défaut
cette année compte tenu du mauvais état de santé de SS le Pape du Vatican.
Mais pourquoi ne s’est-il pas soigné avec les bouteilles d’élixir de Concordia que je lui avais fait porter?

A la bonne votre à tous! hips! :smiley:

Et non! les réverbères ne seront pas éclairés la nuit comme le souhaite PAPY54 et ce pour le repos des bonnes âmes du village; heureusement, car la buvette n’est pas encore ouverte que déjà PASTAGA et PAPY54 y projettent des beuveries orgiaques.
De plus, la nuit, les réverbères éclairés attirent les filles de mauvaise vie et ces 2 larons n’iraient jamais se coucher…

:smiley: :smiley: Salut à Tous, et BRAVO !!!

C’est super chouette !! Ah ! si Flight Simulator, quelqu’en soit la version se présentait ainsi, je ne ferais plus que du vol VFR, et je me lancerais dans le pilotage des hélicos… :wink: :wink:

Au fait :bulb: En AFRIQUE du Nord, il y a le soir des “Allumeurs de Vrais Bérbères…” :exclamation: :question: :exclamation: :question: aarrffff !!!
Bon, j’me sauve avant de prendre des coups… :blush:

A+ :smiley: :smiley:

Superbe!!!
Comme à son habitude, Ramon 99 qui nous surprend toujours par le choix du site et par son excellent travail, frappe encore très fort avec cette scène de Tourtour qui est un village remarquable du var à visiter avec fs aussi bien qu’en vrai si vous êtes dans le coin.
Félicitations et bon courage.
Merci d’avance
Amicalement
Francis

Je ne voulais pas vous en parler tout de suite, mais tant pis je me jete à l’eau, ou allo ou p’tête halo ( je sais plus avec tout ce 51 sans eau !) Pour ceux qui désire s’installer définitivement à Tourtour, y a un cimetière à la sortie du village, et a l’ombre !! Pastaga a déjà les clefs :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
A propos du cimetière, je sais pas pourquoi Ramon99 a fait deux portes!!
Normalement ceux qui y rentrent involontairement,ne peuvent plus sortir !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

les acolytes (pour ne pas dire alcoliques) je vous réserve une surprise…
Je retarde la mise en ligne j’ai quelque chose à rajouter…

Houla! méfies-toi papy54 …Ramon est une terreur!
j’ai peur de ce qui nous attend!

et les lumieres n’attire pas que les filles :laughing:

mais aussi les pilotes qui confonde piste eclairé et rue :smiley: prevoir le corsair tres pratique les ailes pliable :wink:

j’attend ta scene avec impatience !! 8)

Hello

La lumiére attire aussi les moustiques :laughing: mais si Pastaga est dans
le coin … :wink: :wink: paraît que le pastis :unamused:…vous avez compris .

tchin)=

Bonjour à toutes et à tous, :slight_smile:

De mon nord-ouest j’ai eu du mal à situer ce village après recherche.

"Tourtour, aussi appelé “village dans le ciel de Provence”, est un site classé parmi les plus beaux villages de France et se situe à une altitude de 635 m.

Il domine une vaste partie de la Provence, depuis Fréjus et la Méditerranée à l’est, jusqu’à la montagne Sainte-Victoire à l’ouest. Tourtour est un village typique du Haut-Var qui offre un séjour plein de charme…"

Bon… je vais sur FS9 et je prépare le camping-car en attendant les beaux
jours et la scène. :stuck_out_tongue:

Merci ramon. :slight_smile:

[quote=“P@py54”]
Pour les buveurs de boissons anisées, il y a une buvette,même un lavoir pour ceux qui seront complètement noirs!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Attention l’eau ne coule pas en abondance et la fontaine est tarie! :laughing: :laughing: :laughing:
Le soir vous devez être rentré avant la fin du jour,car par mesure d’économie,le village est plongé dans le noir dès le couché du soleil! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
D’ailleur a partir de ce moment là, circulez y a rien a voir !! à boire peut-être :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Mis a part ces petites anomalies, c’est une superbe scène digne de notre ami RAMON99[/quote]

Je déc… ça a l’air superbe. Et le circuit du Castellet, pas la version actuelle, celle de notre jeunesse on y aura droit ???

Guillaume

Al’attention de Pastaga!!! Va vite sur le site de Ramon99 télécharger le pack PacaRamon prend ton solex et fonce a Tourtour

Attention Pastaga ,notre ami Ramon99 nous a repéré :laughing: :laughing:
La prochaine fois évite de mettre la soutane,ca t’évitera de la coincer avec le dentier ! :laughing: :laughing: :laughing:
J’avais pas remarqué que tu avais un velosolex homme ! :laughing: :laughing: :laughing:
Est que la jeune fille était a l’aise sur le cadre du Solex??? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Merci pour cette scène Ramon99.

Superbe.

JP