Rallye dispo

Le célèbre Rallye d’Eric Dantes dispo mais pas de CV c’est une version freeware,une autre version plus poussée sera dispo en 2005 :smiley:
ici: http://www.francevfr.com/

:smiley: merci jean superbe info j aime ce petit zing!
amicalement
philippe

Salut,
Merci pour l’info, ça fait toujours du bien de savoir qu’une production d’Eric est arrivée à son terme !
M’en vais aller chercher cet avion qui reste quand même un “incontournable” du ciel français.
Bons Vols,

Exterieurement c’est excellent comme dab, du Dantes quoi. un petit regret il n’y a pas la version école marine (qui a fait le bonheur de pas mal d’aéroclub, celui de Charente Maritime entre autre dans les années 80 !) :cry: attendons la version définitive !

Salut,
Jolie, la déco.
Perso, ce qui m’embète le plus, c’est l’alias vers le tdb du cessna.
Me suis donc fait un petit tdb perso (rien de bien extraordinaire) avec les instruments de base pour voler vfr tranquille et un gps puisqu’on l’a gratos :wink: !

Si ça ne porte pas atteinte au forum, je suis près à le refiler à qui m’envoie son mail.
Bons Vols,
[/img]

Non pas de soucis teutonique tu peut distribuer ton panel du momment que c’est toi qui la fait :smiley:

formidable teutonique je suis preneur ! :laughing: mon mail est ds mon profil merci

Salut,

Jean : y’a pas de lézard, le tdb, c’est moi qui l’ai dessiné (ça ce voit…je sais :wink: :blush: ) et les gauges sont (normalement) d’origine de FS.

Mickey : hop, envoyé !

Bons Vols,

Salut Teutonique,

Je suis aussi volontiers preneur pour le panel du Rallye. Mon e-mail est dans mon profil.

Tu dis “C’est moi qui l’ai fait … Ca se soit…” mais bien plus beau que celui du 182 par défaut.

Merci pour ton fichier.

Amitiés

Guillaume

Salut Teutonique!
Moi y en n’a prendre aussi !!
Merci bouana !

Salut Teutonique!
Moi y en n’a prendre aussi !! :blush: :blush: :blush:
Merci bouana ! :laughing: :laughing: :laughing:

Salut les poteaux !!!
Alors, voici ce que j’ai fait pour avoir un panel valable pour le “Rallye”.
Sur " flightsim" faites"recherche" et tapez: tb9iiafw.zip
Téléchargez le "Socata Tampico"et ensuite dans le panel cfg. de votre Rallye faites un transfert du panel du Tampico vers le Rallye par un alias.

[fltsim]
alias=Socata Tampico TB9\panel

Et vous obtenez ceci, pas mal, non ?
AUTEUR: Monsieur Davide Marras de l’Aéro club de Cagliari, Italie.

SPLENDIDE ! 8)
Question pernicieuse :
Si je desinstalle le TB9 (pour gagner du temps et de la place) en ne gardant que le pannel (si possible dans le dossier du Rallye), est-ce que JAB04 ne va pas faire un excès de z’aile au prochain passage ? :imp:

Salut,
J’avais aussi pensé à installer le panel du TB9, mais j’ai fini par le trouver trop spécifique à cet avion, et me suis dis que lorsque Eric ou un autre aurait développé un panel photoréaliste, la différence pour ceux qui se seraient habitué au panel du TB9 serait trop flagrante, c’est pour ça que j’ai fait ce petit fichier.
Bons Vols,

PS: si vous voulez que j’ajoute un VOR1 et (ou) d’autres choses, suffit de demander, je verrais ce que je peux faire tout en restant, comme je l’ai dis plus haut dans les gauges d’origine.

:smiley: salut a tous et toutes heu m’sieur teutonique je le veu bien ton panal je le trouve tres bien comme ca
mon email est dans mon profil
merci d avance
philippe

Tu peux pas rajouter les écrans d’Aibus mon Teuton ?
euh

Non, pas taper, pas envoyer Guytuss à ma poursuite.

Salut les gars, je me tire. :laughing:

Superbe Marcel en fait
Oui peut’ètre qu’un VOR serait pas mal

et euh si je peux me permettre un distributeur de bibine. Tu peux le faire ça ?

Teutonique grand merci ! bien reçu et c’est plus réaliste que le panel du TB9 ! :laughing:

Merci Teutonique !
Il est très bien, et comme j’aime pas avoir le même TDB sur des avions différents, il s’accorde très bien avec le Rally !

:smiley: merci teutonique c est super!
amicalement
philippe

Il y a aussi celui de Jean-Pierre Brisard, prévu pour FS2002, il fonctionne pour FS9.
Rechercher ralht.zip sur flightsim.com