Rajouter des avions

Bonjour,

je débute dans flight simulator, et j’aimerais rajouter des avions.

J’aimerais rajouter des avions complet, c’est à dire qu’il ne modifie en rien les autres avions.

J’ai déjà fait énormément de recherche sur le net, mais je tombe tout le temps sur de simple avions qui modifie les autres.

Il me faut donc des avions avec des fichiers gauges et effects.

Pour le moment j’en est trouvé que un.

Je me disais que peut etre vous connaissiez de bonne adresse pour en trouver.

Merci d’avance

Salut Mizirox,

Bienvenue sur le forum hel)=

si tu te rends sur les principaux sites de téléchargement que sont AVSIM et Flightsim tu verras dans les bibliothèques de téléchargement des sous rubriques intitulées FLIGHT SIMULATOR XXXX - ORIGINAL AIRCRAFT ET FLIGHT SIMULATOR XXXX - AIRCRAFT REPAINTS, TEXTURES & MODIFICATIONS. La première rubrique concerne des avions complets ou presque.
Parfois tu devras faire un renvoi aux fichiers sounds ou panel d’un appareil existant déjà. Le second comprend uniquement des livrées sans les fichiers model, aicraft, etc qui sont nécessaires pour faire voler un appareils.

Dans les commentaire de présentation du fichier il est parfois aussi précisé “textures only”, donc ce téléchargemnt ne t’intéresse pas.

Sur ces sites tu as aussi la possibilité de prévisualiser le contenu du téléchargement. Cela te permet de t’assurer que le dossier comprends bien tous les fichiers nécessaires.

Filou

:smiley: