Raccourci pour les inverseurs de poussée

Bonsoir,
et oui, le raccourci que j’utilisais pour l’inversion de poussée (alt+ F2, il me semble) ne semble plus effectif :confused: Et je ne retrouve pas ce paramètre dans “affectations” :open_mouth:
Si une bonne âme quelqu’un peut me dire duquel il s’agit :wink:
merci et bons vols
jm

Salut Donix !
Il me semble que c’est F2 et non pas Alt+F2 !!!

Bonjour,

d’ac avec Papy,c’est F2.

A+

Précision :

Je suggère d’appuyer sur F1 pour couper complètement les gaz puis qiuelques fois sur F2 pour les réduire encore plus, c’est-à-dire donner une poussée néfgative.

Ça marche aussi sur certains turbo-props (qui ont l’inversion de poussée) … mais pas sur le Piper J-3 :wink:

:slight_smile:

je dirais même plus, il s’agit de F2 pressé pendant un certain temps, le mieux, si tu as un joystick programmable est d’appliquer: F2 F2 F2 F2 à une touche.
Voili et bons vols
JP

Merci pour vos réponses les amis :wink: c’est effectivement F2 :open_mouth:
Je ne sais pas pourquoi j’avais dans l’idée shift+F2 (et non Alt+ F2 comme je l’ai écrit par erreur).
bons vols
jm

avec les inverseurs de poussée, j’ai un blem : ça désolidarise les manettes des réacteurs sur certains avions : seul le réacteur gauche réagit au joystick
j’ai pas trouvé de solution à ce blem
si vous en avez une

:wink:

ndiver

Salut ndiver, je n’ai jamais eu ce problème et donc, pas de solution…j’éspère que les aminches sauront t’aider :wink:
cordialement

Compense au palonnier :slight_smile::blush: :blush: :blush:

J’sais pô … désolé.
A moins que … es-tu sûr d’avoir affecté la bonne fonction à ton bouton de joystick ? Si ma mémoire est bonne (je n’ai pas FS ici) il y a une fonction pour réduire les gaz sur un moteur particulier et une autre pour réduire sur TOUS les moteurs …

Normalement, pour resolidariser les 2 ou plus… moteurs tu fais E puis rapidment après 1 et 2 voir 3 4 en fonction du nombre de tes moteurs, par contre c’est incompréhansible que ça se désolidarise juste pour inverser la poussée. Autre manip si tu veux coller à la réalité quand tu auras règlé ce problème, en fonction de ton temps d’appui sur la touche F2, tu augmentes la puissance de l’inversion et si j’ai pas encore la mémoire qui flanche, sur certains aéroports encastrés dans de l’urbain sauf problème particulier, les mettre à fond est interdit pour cause de nuisance sonore lol.