Quoi de nouveau

Plutôt que de créer un post a chaque découverte utilisons toujours le même:
Sur Avsim fichier fslightn.zip de nouveaux éclairs et ils sont pas en chocolat

Et une nouvelle version du Havre
chez Flightsim fichier :lfoh-sp3.zip

Tu as testé le Havre ? J’ai la belle version de Christian Dupriez, celle-ci apporte t-elle des nouveautés ?
Je suis toujours étonné qu’on sorte de nouvelles scènes alors que celles-ci existent déjà, et fort bien réalisées.

Salut JCPiton !
Non je ne l’ai ni testée,ni téléchargée, car comme toi,j’ai celle de Christian Dupriez!
Je signal à toute fin utile qu’il en existe une nouvelle version,maintenant à chaque un de faire son choix !!

OK, je teste etje te dis.

Salut,
Petit passage parmis les « brèves » pour signaler la dernière production de Joe Binka : le Voisin Canard, hydravion du début du siècle…passé :wink:
Sur AVSIM : voisin_canard.zip
Téléchargé mais pas encore testé.
Bons Vols,

Edit: je viens de le tester…
Superbe modélisation, entoilage semi-transparent, haubannage bien détaillé, pilote « mobile » (ce qui se fait de plus en plus, le pilote tourne la tête de droite à gauche et vice-versa) avec une écharpe blanche qui flotte au vent.
Au niveau des cockpits : uniquement un CV mais celà pose peu de problème.
Au niveau vol : le concepteur conseille de mettre sur « facile » et il est vrai que sinon, l’appareil à tendance à glisser sur une aile ou sur l’autre et il faut toujours jouer du manche pour le tenir à l’horizontale, mais dans le fond, celà n’est pas très gènant compte tenu du style de vol à effectuer avec cet engin (trois petits tours autour du lac… :wink: ) et de l’age de la machine. Il faut se mettre dans la peau d’un « faucheur de marguerites » :laughing:
De toute façon, la plupart des avions de cette époque ne se pilotent pas, ils se « ratrappent ».
une image de la bête :
L’avant est à gauche, ne vous y trompez pas, c’est bien une configuration « canard ».

Détail du pilote (avec son écharpe) et du moteur :

Pour ceux qui veulent s’echanger des captures d’ecran de FS9 ou autre il y a un petit utilitaire apparemment bien sympa dispo sur Clubic:

passez plutot par la, ca evite de l’installer deux fois
secure.hello.com/download.php

à essayer, je vous dis caplus tard.

@+ et bon vol

Pour les amoureux du Portugal et des Portugaises!!
bragalpbr.zip chez Avsim

Hello, ce petit soft fait des miracles, testé avec Philou ce soir c’est megagenial pour se transférer des captures d’ecran

@+

:smiley: je confirme c est super bien concut ce prog. temps de transmission : ben tres vite! et super simple d emploi ce truc
a+ tous et toutes
philippe

Et en + ca sert de Tchat comme Msn, bref le top quoi !!

NICEarea sur Flightsim.com

Cette scène ajoute de nombreuses et belles marinas le long de la Côte d’Azur entre Cannes et Monaco et enrichit les environnements de Cannes et Nice entre autre.

Malheureusement ,totalement incompatible avec PACA2004.
Dommage.
:frowning:

Les hippies seront à la fête !!!
nepal_fs9.zip chez Avsim !!! (lourd: 28.7 mo)
A installer avec le mesh Nepal de Martin Doming ( 119 mo)
Et passer JAB04 après installation, des textures identiques sont répétées plusieur fois !!

Plus : panamacanal.zip

ET acapulco pour voyager: aca.zip

J’ai testé Népal !!
Enorméments de problèmes, y compris avec le mesh de martin Doming!
C’est parti à la poubelle !!!
Si quelqu’un d’autre a testé: commentaires svp !!!

Testé et Approuvé !

très bon mesh du nepal , plus TOUS les aéroports installés .
ça fonctionne bien chez moi ?
Plus super scènario de michael Vone : m4nepal2.zip
avec photo satellite et tout et tout …

A essayer de toute urgence !
:stuck_out_tongue:

De mon côté j’avais 11 terrains qui présentaient des défauts d’altitudes et de positionnements !
J’ai remis la version FS2002 qui était compatible et tout est revenu normal !!
Pour RedCloud: Ou as-tu trouvé m4népal2.zip ???

C’est sorti hier chez avsim .

Très interessant , je vais tenter les vols proposés .

Michael Vone , c’est toujours excellent .

Très belle scène du terrain de Dusseldorf !!
dusseldorfregweeze2005.zip ( oufff ! !) chez AvSim

Pour les faucheurs de marguerittes chez avsim : L’Antoinette !!!
antoinette.zip

Pour ceux et celles qui veulent jeter leur bonnet par dessus les moulins et se taper la botte ( de tulipes)!
La Hollande en large, en travers et en profondeur !!
Chez Avsim fichier :nl2k29s2.zip