Qui pourrait me telecharcher flight sim.2004 sur mon pc?

en version française

De quoi parle tu ?
Télécharger quoi ?

Flight simulator n’est pas téléchargeable, il faut l’acheter :laughing:

a moin que tu as un patch français pour le jeu

Mais j’ai pas de patch, et je pense pas qu’il existe un patch pour traduire ton FS
Le seul patch que je connais c’est sur le site officiel pour améliorer les perf et plein d’autre chose…
http://www.microsoft.com/games/flightsimulator/fs2004_update9.1_french.asp

Et arrete de poster toujours la même chose, tu multiplie les sujets pour dire la même chose

Salut,

Je crois que le titre du sujet de notre ami est très clair.

Mr veut un FS gratuit. Tu te crois où fredb029 ??? Va voir ailleurs si on y est ! Ici y’a pas de FS piraté :smiling_imp: .

++

Julien.

Et toc ! :imp:

Fredb029, permet moi de te rappeler la règle du forum, que tu est sensé avoir accepté lors de ton inscription. Je cite, entre autre :

[quote]"…L’utilisation du forum est soumise à l’acceptation des règles ci-dessous.
Il est strictement interdit de déposer des messages dont le contenu aurait un caractère litigieux, tendancieux,ou répréhensible en regard des lois en vigueur sur le territoire Français et Européen, notamment en regard des lois relatives à la protection des oeuvres,des logiciels,…"
[/quote]

…ce qui, en clair, veux dire : Il est strictement interdit de parler de logiciel piraté, de peer to peer et de tout autre moyen d’obtenir un produit autrement que par des voies légales.

salut Fred, tu veux pas l’acheter FS9 ?. Ok , moi je te le passe pour allez, 200 euros.
Tu envois les sous, moi je vais acheter FS9 tout neuf, je te le poste en colissimo, et il me restera encore quelques euros pour payer une tournée de grenadine à ma fille.
Quoi? tu es pas d’accord?
Dommage, ça valait le coup d’essayer, on sait jamais, sur un malentendu ça pouvait toujours marcher.
Bonne journée

patrick

Bon je verrouille ce post, je pense qu’il a bien compris fredb029 :wink: