Qui peut le dire!

A quoi correspendent les données de cette ligne de commande d’un panel.cfg ( les chiffres en particulier )

gauge00=fs9gps!gps_500, 000,000,150,250

Merci!
Le premier qui trouve à le droit de se mettre dans la pyramide!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Salut JC,
Quelle 1èere ligne ???

Ben c’est tout simple,
Il s’agit du GPS qui va s’afficher dans des dimensions précises et des coordonées de positionnement du TB.

En modifiant une de ces coordonnées, tu verras le résultat (fais une sauvegarde du panel avant modif !!!)

Salut Choumac !!
Oui je le sais bien, mais moi je voudrais savoir a quelle dimentions correspende les chiffres!!!
000
000
150
250
:laughing: :laughing: :laughing:

les 2 premières lignes : position horizontale et verticale de ton GPS sur l’écran
les 2 autres : taille de ton GPS

C’est bien mon bon Marcus,tu peux la mettre dans la pyramide :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Pour agrandir, il faut augmenter les chiffres ou les diminuer?
Za tige heu caisse tion ! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:smiley: Hello Papy, here is the Messin émigré pleur_)= pleur_)= .

150x250 = largeur x hauteur (plus les chifres sont importants, plus c’est grand), mais comme j’utilise FS Panel Studio, c’est encore plus facile, là, on fait ce qu’on veut de la dimension de la fenêtre et en plus, on peut bidouiller la place du GPS, vu qu’on l’a sous les yeux.

Si ça a pu t’aider un peu.

P.S: FS Panel Studio est un “léger” investissement trés intéressant :wink:

Passes une bonne soirée Jean-Claude, et toutes mes pensées à mes Anciens Clients Miniers…(Nostalgie !!)

A+
Jean-Claude

P.S: Noooooonnnnnnnnnn !!! Pas la Pyramide (Voir le post Evelyne Leclerc dans le forum des bavards)

Salut J.C !
Merci du renseignement!! J’ai FS panel studio !!! J’vais donc voir!!! :laughing: :laughing: :laughing:

Salut,
Dis moi P@py54, as-tu eu mon mail à propos des arbres sur la piste de Mua ?

[quote=“P@py54”]Salut J.C !
Merci du renseignement!! J’ai FS panel studio !!! J’vais donc voir!!! :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]

[color=blue] :smiley: Hello Jean-Claude,
Super FSPanel Stud, quand on ouvre un TDB, il faut bidouiller avec son “Windows” qui…fabrique les “fenêtres” :laughing:
Voili, voilou :bulb:

Bon dimanche
Jean-Claude[/color]