Qui peut le dire!

Salut à Toutes et tous !!
J’aimerais savoir lorsqu’une scène se charge,par où le chargement de la scène commence, car j’ai actuellement une scène qui bloque ( écran noir et toutti quanti) dès le chargement du décors pas même a l’affichage de 1%

Alors !!! personne peut le dire?? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Salut,

Bon, à mon idée…Mais c’est juste une idée, hein !
… Par la scène la plus basse dans ta liste et associée à l’endroit d’où tu démarre :wink:

D’un autre côté, je ne sais si FS charge les bgl dans un ordre précis pour les mettre en mémoire, ce qui est quand même différent du “triage” pour l’apparition de la scène.

Désolé de ne pouvoir t’aider…

Bons Vols,

Salut Teutonique et merci pour ta réponse!
En fait ce que je veux savoir c’est si au lancement d’une scène lorsque le système charge les décors, si il commence par les textures générales ( dossier texture de Fs) ou les textures de la scène!

Hello Papy

Cela m’est déja arrivé , et je n’ai jamais su solutionner :cry:
Je ne peut t’aider
Ceci dit une réponse serait la bienvenue … mais c’est complexe
:wink:

Salut Papy,

Une éventuelle piste à suivre. Si tu as, comme beaucoup d’estre nous, beaucoup de scènes, essaie de désactiver (merci JAB04) quelques scènes proches afin d’essayer de trouver la coupable.

Guillaume

Hiiiiii :laughing: :laughing: :laughing:
J’ai même désactivé toute la région autour, et la scène plante quand même,c’est pour cela que je penses que cela vient d’une texture merdeuse:oops: :blush: :blush:

sinon tu formates le disque dur et tu réinstalles tout :imp:
bon excuses JC c’est pas drôle :cry: alors je me retire sur la pointe des pieds non sans t’avoir salué mon grand !