Question

slt, alors voila depuis plusieur moi je pense a acheté un nouveau pc et dernierement j’ai vu que les mac sont tres bien… si quelqu’un a un mac et utilise FSX pourait il le signalé avec une évaluation? merci

Oui mais non. Tu pourras pas jouer à Flight Simulator sur un Mac enfin surement avec bootcamp mais un mac n’est pas fait pour accueillir un jeu pareil (rien qu’avec un très bon pc on arrive pas à tirer pleine puissance du jeu). M’enfin quelle drôle d’idée quand même…

Désolé, je ne suis pas d’accord.

Je viens d’assister à la présentation du tout dernier OS X Leopard. Je passe sur le coté génial du système. Je dis cela et pourtant je suis un adepte du PC depuis longtemps, mais je crois que je vais craquer.

Avec Bootcamp tu partitionne ton Mac en deux.
D’un coté tu as un mac traditionnel et de l’autre tu as un PC de chez PC qui pourra faire fonctionner ton FS sans aucun problème.
Tu pourras y faire tourner toutes tes applications PC classiques.

Coté Hard, les iMac sont superbes. Tout en un, mais ils ne sont que très peu évolutifs.

Les Mac Pro par contre sont beaucoup plus évolutifs. Ils peuvent recevoir deux processeurs quadricœurs (soit huit cœurs) à 3 GHz, jusqu’à 16 Go de RAM, jusqu’à 3 To de capacité de stockage sur disque dur, il peut recevoir trois cartes vidéo PCI Express 16 de type PC, etc…
Bref un bête sur la quelle FSX devrait tourner comme sur aucun PC.

Filou :smiley:

Bonjour,

Ce sujet à été déplacé car cela concerne l’informatique.
Ce sujet à déjà été traité.
En intitulant un post “question”, il est impossible de savoir si on peut répondre ou pas, donc beaucoup de gens passent sans regarder. Moi le premier.
D’autres part, si on fait une recherche sur compatibilité Mac, avec un titre pareil, on est pas près de trouver.

J’ai aussi vu la présentation du dernier système d’exploitation Leopard de MacOS et c’est magnifique… :smiley: de plus associé à un Imac c’est du pur bonheur… Il est clair que ca sera mon prochain achat
8)
Je ne vais pas non plus rentrer dans le débat houleux "Installer Windows sur un Mac … :imp: " mais comme cité plus haut, il est malheureusement possible d’installer Windows sur un Mac Intel avec tous les problèmes qui viennent avec.

Sur ce bon vol
Stephim
:wink:

merci et désolé pour mon titre foireux ^^ merci pour vos réponses

Sinon si tu veux passer à un petit Mac, tu peux te passer de Flight Simulator et te tourner vers X-Plane.