Question technique

Bonjour la troupe,

j’ai un petit soucis technique, surement 3 fois rien du tout, mais quand même. J’ai fini d’installer le pack AI de la compagnie Chalair, pack proposé sur avsim.com. J’ai installé cela en suivant les instructions à lettre, textures nickel, dossier .cfg des avions (Beech 200 et B1900) apparemment nickel.

Seul hic, un des avions n’a pas de texures. j’ai donc regardé le fichier .cfg dudit B200 (je précise que la compagnie utilise 5 B200 et qu’il n’y en a que 3 sur Caen. Or sur ces 3 là, deux sont OK mais le troisisème merdouille) et tout est semblable, identique au reste, je n’ai pas réussi à déceler d’erreur…mais bon j’ai quand même dû louper un truc.
Qu’est-ce qui peut être responsable de ce manque de texture sachant que tout semble ok, en particulier le fichier .cfg de l’appareil??

Je précise que sinon tout baigne à merveille.

Dutrla, as-tu installé le pack? Si oui, lorsque tu initialises sur Caen, saison Hiver, un samedi, pleine nuit, comment se présente ton B200 qui est le plus près du batiment Chalair (batiment rouge)???

Salut,
As-tu contrôlé si tu n’as pas installé à double! Ou, il ta manque des textures!
Désolé de ne pouvoir plus! amicalement :wink:

ben oui c’est vérifié mais ça c’est ok. C’est pour ça, là c’est prise de tête et je ne vois toujours pas ce qui merde.

D’après les tests et le FP, ce serait le F-GIJB qui merderait. j’ai beau regarder le .cfg 15000 fois, je vois pas. au niveau du dossier textures, il y a un truc louche mais je sais aps comment faire pour changer ça!!

Merci quand même :smiley:

Je pense encore à une chose, la configuration de ces textures sont pareil question 32 Bits ou autres. Car si il y a différence, tu auras peutêtre que les roues ou autres sans la carlingue? On ne sais jamais! :wink:

Non c’est bon, merci à toi, MEA MAXIMA CULPA!!! Tom avait mius un fix pour cette texture sur Avsim et je suis passé à côté. Ca confirme donc que le F-GIJB a une texture merdique au départ. Là ça va mieux. Pensez-y si vous téléchargez ce pack.

Merciiiiiiiiiiiii