Question graphique

Salut à tous,

juste une question concernant le réglage de la carte graphique. Voici d’abord mes réglages de ma ATI Radeon 9600 Pro (128Mb)

Question: dans FS2004, à quoi correspond l’anisotrope? et quels en sont les réglages possibles (en clair, dans les paramètres de FS, à quoi correspond le 2x, 4x, 6x?)?

ensuite concernant les "préférence de textures " et “niveau du détail de la bitmap”, comme vous le voyez, c’est à fond chez moi. néanmoins, est-ce que passer de “haute qualité” à “qualité” (donc décaler les deux d’un cran sur la gauche) pezut faire gagner en fluidité sans faire trop perdre en qualité? Certains me diront d’essayer mais je ensais pas si déjà l’on déja fait et lorsque je tente des réglages comme ça, je nesais pas si ça marche vraiment ou pas…Certains ont-ils déjà fait l’expérience??

Merci d’avance pour ces petits détails techniques

Hello Teacher.

je me pose aussi souvent cette question :question:
j’ai donc tapé anticrenelage sur google :bulb:

et j’ai reçu cela:
fr.wikipedia.org/wiki/Anticr%C3%A9nelage

essayer aussi avec antiisotrope ?

ca m’éclaire pas beaucoup ,j’ai laissé tous mes réglages sur :choisi par l’application.
Andre

j’ai trouvé aussi ceci:
hardware.fr/articles/491-10/ … ultra.html

Andre

salut,

en pricipe , il faut laisser le soin au hard de s’occuper de l’anitialiasing et du filtage anisotropique .
Exploiter au maximum sa carte vidéo , telle est la devise .

Aussi vaut il mieux décocher “préférence d’application” pour les deux fonctions , et mettre les curseurs tout à droite , autant que le peux ta carte , cad au moins 4x pour l’aliasing et 8X pour l’aniso .

pour le reste , je ne sais pas trop .

OK, merci :wink:

Si vous voulez plus de précisions, j’avais lancé un post sur justement ce problème d’antialiasing, et makwa et jean (il me semble que c’était eux) m’avaient répondu avec précisions…tapez recherche, antialiasing, et normalement, le sujet apparaitra… :wink:
A+

J’ai une FX5900 et si je laisse le choix du reglage de l’anticrenelage au systeme il ne me le gere pas comme il faut, je gère donc ces deux parametre moi meme.
Anisotrope doit correspondre a la profondeur de champs (photo)
L’antilaliasing c’est l’anticrenelage

enfin je pense.