Question de reliement (classique, désolé...:D)

Bonjour tous le monde ! Je me suis lancé il y a quelques temps dans la construction d’un simu ; avant l’achat de FS2004, je voudrais mettre en commun 2 ordis. Il me semble que c’est possible avec FSUIPC4, mais : est-il possible d’essayer pour l’instant avec FS98 ? (Nostalgie, nostalgie 8) ) Parce que pour l’instant ça marche pas :frowning:

(Richard) #2

Bonjour,
Non. FSUIPC fonctionne uniquement à partir de FS2004

[quote=“Wildweasel”]Bonjour,
Non. FSUIPC fonctionne uniquement à partir de FS2004[/quote]

Merci zen_=) pour l’info, mais alors comment met on en commun 2 ordis (avec quel fil) ? à moins qu’il soit plus facile de prendre 1 port USB qui se divise en 2 (un pour chaque écran relié au yoke par exemple) Alors d’après vous quel et le mieux et si la première solution est la plus favorable, comment fait on ?

PS : je sais que cette question est élémentaire, désolé :mrgreen:
PPS : dites le moi si vous avez pas tout compris… hel)=

Salut à toi,

juste pour orienter un peu les recherches, tu comptes bien relier deux PC équipés de FS98 ? Et juste pour savoir, chacun aura quelle tâche (affichage vue panoramique ou vue sur l’un et instruments sur l’autre ou le simu sur l’un et des logiciels complémentaires sur l’autre comme un moving map ou autres bizarreries…) ?

[quote=“F-JFHL”]Salut à toi,

juste pour orienter un peu les recherches, tu comptes bien relier deux PC équipés de FS98 ? Et juste pour savoir, chacun aura quelle tâche (affichage vue panoramique ou vue sur l’un et instruments sur l’autre ou le simu sur l’un et des logiciels complémentaires sur l’autre comme un moving map ou autres bizarreries…) ?[/quote]

Deux PC équipé de FS2004 (je n’ai pour l’instant que FS98) un pour les instruments, un pour le paysage 8)

Tiens , personne n’a trouvé étrange ce “reliement”, un néologisme pas bien joli!

Et est-ce une blague? Fs98 ?

LFMN sous Fs98:

Wildweasel doit être horrifié, Lucky aussi :slight_smile:

J’espère que notre ami vole sur Fs98 par choix et conviction.

car çà je n’ai pas compris:

““Deux PC équipé de FS2004 (je n’ai pour l’instant que FS98) un pour les instruments, un pour le paysage””

A+++

[quote=“Felidae”]Tiens , personne n’a trouvé étrange ce “reliement”, un néologisme pas bien joli!

Et est-ce une blague? Fs98 ?

LFMN sous Fs98:

Wildweasel doit être horrifié, Lucky aussi :slight_smile:

J’espère que notre ami vole sur Fs98 par choix et conviction.

car çà je n’ai pas compris:

““Deux PC équipé de FS2004 (je n’ai pour l’instant que FS98) un pour les instruments, un pour le paysage””

A+++[/quote]

Bon d’accord, on peut pas dire que ce soit les meilleurs graphiques ; je réexplique
Deux Pc équipé de Fs 2004 un pour paysage un pour instrument (car il me semble qu’il est possible d’agrandir ou de rappetissir le tableau de bord tel une image de façon à ne voir que l’un ou l’autre) dites le moi again si vous n’avez pas compris :blush: hel)=

question de reliure peut être ?! 8)

Bsr,
:slight_smile:

Ce qui ne m’est pas clair c’est :"deux pc équipés de FS2004(je n’ai pour l’instant que FS98).
Fs2004 ou Fs98?

a++++

Ah, tout s’explique ! J’ai Fs2004…