Question aux Utilisateurs du Patch FS9!

:laughing: Bonsoir à Tous,
Je reviens sur le PATCH pour FS9 sorti je crois en octobre dernier. !!
J’ai réinstallé il y a deux mois FS9 pour tenir compagnie à FS8, :wink: sachant que je passais d’un Athlon XP2000 à un XP2800. Ca c’est une chose… :bulb:

Par contre, je ne pensais plus à ce Patch 9.1 :blush: et j’aimerai avoir un avis de la part de ceux qui l’on installé, a savoir:

Quelles améliorations notoires (meshs plus détaillés, je crois ? mais peut’on garder les autres ?) et , s’ils ont constaté une amélioration des FPS :question: Et, c’est surtout ce point qui m’intéresse !!
Alors, au plaisir de lire qui voudra bien, et merci d’avance !! :wink:
A+
Jean-Claude

P.S: Il faut dire qu’actuellement, je vole sans patch (d’ailleurs, je ne fume plus… :smiley: ) et, mon Dieu ! ça vole pas trop mal :bulb:

Bonsoir Jean-Claude, :smiley:

Ayant également un “ATHLON 64/2800+”, je constate qu’il n’y a, pour ma part, aucun gain en FPS, j’ai une carte vidéo à 256 MO.

Amélioration du paysage ? J’ai longtemps hésité à remettre ce “patch” après avoir changé de config, en début d’année, pas convainquant pour moi. :confused:

Mais comme les goûts et les couleurs … etc. Bref, chacun voit midi à sa porte ! :laughing:

Amitié ! :wink:
A+ Charlie

Salut Maverick21
Il me semble qu’il y a toute une bibliographie de ce sujet quelque part sur le forum!
Va dans la recherche et pose bien ta question tu trouvera!

:smiley: Salut à tout les Deux,

Vous êtes des vrais “Lucky Luke” :wink: pour répondre…
En tout cas, merci !!
Dommage, il en manque trois :exclamation: On aurait pu faire les DALTON… rigo(-
Bon, ben y’a plus qu’à essayer et voir ce que ça donne :bulb: :bulb:
Je vous dirais ce que j’en pense. :smiley:
A+ et bon’app !!

Jean-Claude

si tu veux veu bien faire le plus grand (le premier qui se marre je lui met un coup de ma papate sur la tete) avec mon metre98 j ai mes chances :wink:

pour le pach chez moi oui amélioration des fps et de la fluiditée generale

a+
philippe

Hello

Pour ma part j’ai pas placé FS me plait ainsi donc … c’est ce qui compte .
Je suis super cool avec ma configuration , et mon matos .
Par contre j’ai effectué des améliorations etc qui sont TOP .

Ceci dit chacun fait ce qu’il veut :wink:

:smiley: Un deuxième merci à vous Deux.
:wink: En ce qui te concerne Philou, quelle carte graphique as’tu. A titre perso, la mienne est une Radeon 9600 XT 128mo turbotée. :bulb:

9800 pro 128mo d origine pas boostée
a+
philippe

J’ai installé le patch dès qu’il est sorti. Je n’avais pas de dysfonctionnement avant, et je n’en n’ai pas après…

…Sauf que des petits floutages, des retards à l’afichage sont revenus, comme au temps de FS2002.
Par contre il me semble que les couleurs sont plus belles. Mais cest peut-être une impression. Quant aux fps, rien de notable à remarquer.

A moins que FS9 patché traite peut-être les transparences diffemment à la première mouture, un peu à la manière de FS2002???

Ce qui expliquerait la résolution de certains bugs, le retour de quelques temps d’attente, et la petite amélioration des couleurs qu’il me semble repérer.

Dommage, je ne suis pas assez connaisseur en infographie pour en avoir le coeur net. Faudrait aussi pouvoir “lire” les nouvelles “dll” pour savoir comment le patch agit.

NB à titre d’info, je n’ai qu’un XP2000, 512 Mo DDR et une FX5200. Et Win98SE.

Salut,

Effectivement, cette question à été traitée sur ce forum et ailleurs!!!.

Pour ma part : j’ai gagné 3-4 fps avec mon ancienne carte vidée 5800,
et j’avais gagné en PLUS en fluidité de l’image.

j’avais aussi noté une très légère amélioration de l’image.

Maintenant on sh’abitue trop rapidement aux bons changements…et avec mes 3 écrans… çà ramait tout de même… j’ai donc changé mon ancienne carte fx5800 CONTRE une 6800 GT … ET MAINTENANT QUE DU BONHEUR.
je tourne à 24 fps (bloqué à 25) paramétres au maxi sur Fs9 sauf autogen
à normal.

Je pense que pour les Fps… la seule solution réellement valable c’est d’avoir une carte graphique très récente. (enfin dans mon cas SURTOUT)
Car = 3 écrans et 2 vues paysage… ma 5800 … ne tenait pas la route.