Quels cadeaux pour Noël ?

(Mael ) #1

Bonjour à tous !
J’hésite vraiment sur plusieurs cadeaux de Noël.
Déja je vol sur FSX SE, 3 écrans donc pas besoins d’Ezdock, Un niveau correct pas totalement débutant non plus je me classerais un bon 5,5/10 de niveau je pilote le plus souvent sur Airbus A318/19/20/21 de chez Aérosoft pas de problème particulier tout ce passe nickel !
H’hésite entre en PMDG777 ,car aérosoft ne fait pas d’airbus intérrésant long courrier (a40, 50 pour fsx) !!!
Ou l’A320 Family Immersion si j’ai compris c’est des textures non? J’aimerais vraiment avoir plus de textures, si quelqu’un pourrait me dire à quoi cela sert ce fameux "Family Imersion " et si cela est compatibles pour la famille 18, 19, 20, et 21?

Aussi, une scene pour avoir des batiments, des bonne texture quoi ou encore des voix pour ma cabine avec l’hotesse hors de FS Passager;

Sinon je ne vois pas trop, si vous voulez me conseillez quelque chose, un avion, pas de scene svp pour l’instant sauf si c’est une bonne bonne scène ou un addon qui vaut le coût j’ai déja pris Active Sky mais je n’arrive pas à le lancez sur un vol si quelqu’un pourrait me guidez sur ca aussi svp je l’ai pris sur steam aussi!!!

Un autre PB, je vien de prendre FSDG mauritius tous se passe super mais je voudrais rajoutez un addon gratos pour pouvoir mettre des passerelles si vous connaisez :slight_smile:

Merci beaucoup pour ce message si vous pouvait me répondre à plusieurs de ces problèmes cela seras vraimment cool merci !!! :slight_smile: