Quelqu'un peut-il me dire

… pourquoi je ne vois plus de photos sur Airliners.net, mais des petites croix rouges à la place (et ce, sur deux ordi différents !) ?
Toute aide sera la bienvenue !

[quote=“marcus”]… pourquoi je ne vois plus de photos sur Airliners.net, mais des petites croix rouges à la place (et ce, sur deux ordi différents !) ?
Toute aide sera la bienvenue ![/quote]

:smiley: Hello l’Ami Marcus,
Je choppe ton post comme ça à chaud. :bulb:

T’aurais pas “joué” avec les sécurités “Internet Explorer” en poussant la barre de “Confidentialité” un peu trop haute, et aussi dans “Personnalisation du Niveau de confidentialité” du module “Propriétés” du dit I.E6 :question: Ca joue sur l’apparition ou non d’images…Si c’est ça auquel je pense :bulb: :exclamation: :question: :exclamation: :question:

A+
Jean-Claude

chut je cherche… koi me direz vous…? la pertinence de ce post dans cette rubrique tiens… :laughing:
sans rancune :wink:

A mon avis Marcus, ça dépend des heures ou on y va, il m’est arrivé la même mésaventure il y a quelques jours. Peut’ètre un accès serveur. Faut dire qu’Airliners doit ètre très visité donc peut’ètre la bande passante quoique vu que le fond du site s’affiche. C’est peut’ètre parcequ’ils doivent travailler sur le serveur de la banque de photos. C’est que ça doit commencer à peser lourd tout ça.

Tu as raison, Miraud, aujourd’hui, ça marche !