Quelqu'un connait AFX?

Bonjour à tous,

je viens de me procurer AFX, qui est ,je pense, le remplaçant de AFCAF pour FSX.

Bon, la première prise en main a été , pas trop de différence avec AFCAD.

Par contre j’ai un souci"de communication" entre ce logiciel et FSX, normalement lorsque je lance les deux je dervrais pouvoir voir mon avion sous forme d’une croix dans AFX un peu comme AFCAD , et moi je ne vois rien.

Idem au vue des belles photos sur le site de Flight One, je devrais voir mes taxi et mes place de parking en “live” sous FSX , et moi l’option est grisée.

Il y a t-il quelqu’un qui l’utilise et qui pourrait m’expliquer ?

Merci

Alex

Salut,
Pourquoi payer pour ce qui existe en gratuit (sauf la vue directe dans FS) :smiling_imp:
Sinon, je pense que tu as un blème de communication (fsconnect, fsuipc ?)…
Bons vols,
Ps: ce post serait mieux à sa place dans la partie du forum consacré aux produits payants (ou a la limite dans la partie création). Je ne veux pas jouer aux empècheur de voler en rond…mais il y a des sous rubriques, faudrait penser à les utiliser :wink: )

merci teutonique,

C’est vrai que l’interêt de AFX c’est la vue , c’est pour cela que je l’ai pris à FSX Planer .

J’utilise FSUIPC “gratuit” , je l’utilise avec Navigation et un petit soft dans une compagnie aérienne et la com se fait bien …

Je vais essayer de fouiller sur le site de Just Flight si je trouve quelque chose, mais vu que tout est en Anglais … :wink:

merci

Alex

Hello,

Après quelques haures sur ce soft, problème résolu , il suffisait de lancer un exe dans le repertoire d’installation de AFX , maintenant je peux avoir ce que je voualis .

Merci

Alex