Quelques photos réelles sur Annecy

coucou quelques petites photos lors d’une balade a la fin des journées portes ouvertes de ce dimanche a Annecy

bonne journée a tous et toute
amicalement
philippe

merci pour ces photos ,

j’étais pas loin , à Aix , pour voir le prologue du Dauphiné …

tu aurais pu voir Lance vu du ciel …

:smiley: YO YO !! Philou,

Merci pour tes belles photos, ça me rappelle le temps où je tournais sur cette magnifique région :laughing: :laughing:
A+
Jean-Claude

domage redcloud on aurais pu boire un verre!

si vous etes bien sages et que le temps le permet samedi le club Rhone Alpes Simulation nous a concocté une sortie a St Crépin pour faire du planeur!
vous ramenerais des photos aussi
amicalement
philippe

Merci pour ces superbes photos de ce superbe lac. Bon vol.

[quote=“philou01fr”]domage redcloud on aurais pu boire un verre!

si vous etes bien sages et que le temps le permet samedi le club Rhone Alpes Simulation nous a concocté une sortie a St Crépin pour faire du planeur!
vous ramenerais des photos aussi
amicalement
philippe[/quote]

:imp: :smiling_imp: AAAAAAARRGGGG !!! Et en plus, Y’REMUE LE COUTEAU…T’as pas HONTE :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Merci Philou pour ces photos
Elles m’ont quelque peu emus : voilà bientôt 20 ans je passai mon brevet à Annecy et on peu même voir sur tes photos le F-BOMI (le Piper) sur lequel j’ai fait la plupart de mes heures après avoir été breveté. Que de souvenirs !
Merci encore pour tes photos !
Ivan

de l’avion, as-tu vu la team des plongeurs du lac d’Annecy ?
ce sont parmi les meilleurs plongeurs français, ils descendent à plus de 110m de profondeurs, ce sont eux qui ont retrouvé l’avion allemand à -118m et qui ont rapporté des images du fond
ce sont des fous, mais ils savant ce qu’ils fond

:wink:

ndiver

hélas non j’ai meme^pas penser a regarder car pendant le survol du lac je passais mon temps a rechercher les parapentes!
la prochaine fois surement
amicalement
philippe