Quelques outils de plus

encore des nouveautés :

un planificateur de vol free : sfp301.zip
, à voir

mais surtout un module free qui permet de suivre son vol , à l’allure assez novatrice :

euroute2004.zip

chez avsim depuis hier .

heur-()

Bonjour ! :slight_smile:

Merci pour cette nouveauté, je vais y jeter un oeil ! :open_mouth:
A+ 8)
Charlie

euh, peux tu m’expliquer brièvement à quoi sert le module pour suivre la vol s’il te plait RedCloud???
Merci

ça permet de suivre ta route en temps réél en affichant un certain nombre d’infos interessantes .
Il y aussi plus de 7000 routes prédéfinies prêtes à être utilisées.

Ok, merci beaucoup pour ton lien et pour ton explication… :wink:
A+

Il vous en prie !

merci aussi pour l’explication. :smiley:

Mais cela va t’il venir dans la tablette avec F10 ou une autre fenêtre??
Car avec FSUIPC j’ai déjà une route visible dans la tablette.
Il n’y a pas risque de conflit???
merci
Andre

André…me pique pas mes questions, ça va pas aller :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Non, très bonne question. :laughing:
Allez, A+,et RedCloud, tu es olbigé de nous répondre maintenant…lol :laughing: :wink:

Et bien pas de conflits avec la tablette .

Une fois installé , l’add-on ajoute un menu dans FS , à partir duquel on peut alors faire apparaître une nouvelle fenêtre , genre tablette , qui représente une sorte d’ordinateur de bord comme le montre le screen montré plus haut.

interessant n’est il pas ?

:unamused:

interressant il est.

Coucou
j’ai suivi la procédure, à savoir m’inscrire puis installation des deux .dll et le .exe dans modules.

J’avais choisi dde me rendre de Bruxelles à Liège , je lance FS et il bloque à 10 %.
Plusieurs reboot et de nouveau bloqué.
J’enlève les dll et le .exe et tout rentre dans l’ordre.

J’ai alors replacé uniquement les deux dll et de nouveau bloqué.
J’ai donc largué avec un parachute ce programme qui est pourtant super si on le lance en dehors de FS.
Qui a réussi??? :smiley: :smiley:
Andre

essais en cours , à bord du jet venu d’afrique du sid , tout chaud sur avsim …

nouvel essai en ne placant que euroute.exe et euroute.dll
c’est ok presque :angry:

je lance FS et je vois dans la barre au-dessus la présence de EUroute que ja lance.
Mais dès que je repasse (après avoir coupé ce euroute) sur fs la scène est figée, plus de osn , plus de mouvement ,rien .
Donc cette fois j’ai enlevé.
De plus il m’avait augmenté ma fenêtre dans F10 (fsuipc) et j’avais la Belgique sans les détails.
Bref je n’insiste plus.
Par contre le lancer hors FS c’est génial.
Andre :smiley: :smiley:

comprend pas , je n’ai pas eu de pb ?

il faut bien laisser toutes les dll sinon tu bloques fs , c’est normal .

j’ai fait le pdv qu’il propose entre nice et marseille .

Salut,

pas de pb pour moi, j’ai placé les 3 fichiers -EUroute.dll, FSconnect.dll et EUroute.exe - dans le dossier "modulesé de FS9 et ça roule nickel…

Claude