Quelques images en plus

(Richard) #1

ORBX ayant participé aux tests bétas, quelques images sont diffusées par John Venema. Cela donne une meilleure idée de ce que sera le simu et de ses capacités:

Source: http://www.orbxsystems.com/forum/topic/134721-exclusive-preview-screenshots-from-dtg-flight-sim-world™/#comment-1195673

Merci Richard,

A ce que je vois, ça a quand même l’air loin d’être une révolution!
Le screen de survol de la foret, il n’y a toujours que quelques arbres qui se baladent, sur celui de la ville, l’autogen s’arrête encore complétement a quelques km de l’avion…Par contre les effets de pluie sont biens sympa. Sait-on la machine employée? Et si les réglages sont à fond?

(Richard) #3

Oui, peut-être un réglage de densité de l’autogen comme sur FSX. La révolution sera plutot pour ceux qui vont faire du VFR en PDMG depuis un gros aéroport Aerosoft avec un mesh ultradétaillé et un produit comme Vector. Ils n’auront plus de OOMS! Par contre, ça va ramer grave car 64bits n’est pasgarantie de fluidité

Mouais. Moi je sens le gros “plouf” de déception arriver.
On verra bientôt!

(Jean-Louis) #5

Impossible de le savoir avant d"avoir testé.
Les effets de la pluie en tout cas sont plutôt réussis. Il faut voir en fluidité ce que ça donnera car une capture d’écran ne reflète pas cela.

(Jean-Louis) #6

Ce que j’attends personnellement, ce sont des paysages réels comme lorsque l’on utilise les avions virtuels de Google Earth au-dessus d’une zone entièrement reproduite en 3D.

Cela complété par les scènes détaillées des aéroports déjà existants, et on atteindra une immersion sacrément réaliste !

(Richard) #7

Pas sur qu’on peut rivaliser contre Google Earth qui possède des fermes entières de serveurs qui moulinent le tout pour nous le recracher en temps réel :slight_smile:

(Jean-Louis) #8

Alors peut-être que la solution se trouve justement là !
Partie décor global sur serveur (google earth ?) Et le reste logiciel sur pc -à choix même…
On y viendra sans doute tôt ou tard si c’est la meilleure solution !

Bonjour,
Comment fait-on pour voler avec les avions de Google Earth ?
C’est avec FSX ?
Merci de votre aide.

(Jean-Louis) #10

Bonjour,

Ce sont des avions “invisibles”, que tu peux piloter soit au clavier, soit au joystick.

Pour entrer, c’est Ctrl+Alt+A,même chose pour quitter.

Jette aussi un oeil ici pour en savoir un peu plus :

Utile pour visiter des lieuxx dans Google Earthsous un angle “réaliste”

Bonne découverte

Jean-Louis

@LearAddict, @Marc52, je vous conseille de lire ce sujet au sujet d’un utilitaire que @vbazillio nous avait fait découvrir.
J’avais vraiment pris beaucoup de plaisir le jour ou j’ai testé, je devrais refaire! Le survol de Paris est magique! :heart_decoration:

Bon, par contre on s’éloigne du sujet initial :wink:

Superbes images ! Merci pour le retour Richard !

Merci pour les infos sur Google Earth.
Bons vols