Quelle carte graphique SVP?

Bonjour,
Quele carte graphique SAP est la plus adaptée à la simulation ? J’ai pour projet de dédier un poste pour le VAR. Merci à vous de m’aider

Bonsoir Jean. Qu’est-ce qu’une carte graphique SAP ?

Excusez moi Wildweasel. Je voulais dire simplement SVP :slight_smile:

Quand j’étais en activité, je travaillai énormément sur SAP :sweat_smile: :rofl:

Bonsoir les gars, pendant que vous rigolez mais enfants se sont réunis pour m’offrir un pc portable pour noel ! Regardez ça:

Vous croyez que c’est bien ? Sur ce excellent réveillon et meilleurs voeux :santa:
2 J'aimes

@picard_fever Ben dis donc, ils sont géniaux tes enfants. Ils ont pris le top du top pour leur père !

Merci beaucoup et joyeux Noël à tous avec un peu de retard. J’adore mon cadeau et j’ai en plus x-plane dans le panier. Prochaine étape la St Sylvestre avant la prise en main du simulateur !

2 J'aimes

@picard_fever te voilà condamné à poster de belles images prochainement. Merci et meilleurx voeux pareillement

Super cet ordinateur. En carte vidéo je t’aurais conseillé une 2060, Ils t’ont choisi le modèle au dessus. Il est prêt pour FS2020. bons vols et joyeux Noël ! :partying_face:

1 J'aime

Ha ha, en voilà un petit garçon heureux. Profite bien de ta famille et de ton nouveau joujou !!!

1 J'aime