Quel système d'exploitation ?

Bonjour à tous ! D’emblée, je vous informe que je n’y connais pas grand chose en informatique et que le langage spécifique m’est particulièrement obscur. Moi y en a complétement bouché !

Je suis actuellement sous Vista (vous voyez le cas!), avec un ordi qui rame sérieux mais qui fonctionne… FSX est utilisé mais je dois dégrader pas mal de fonctions…

Ceci dit, je souhaite changer mon ordinateur et on me propose des machines équipées de Windows 8 ou windows 8.1.

Je voudrais savoir si Flight Simulator X Edition professionnelle fonctionne sans problème avec W8 ou W8.1. et, en cas, quelles manipulations convient-il de faire ?

Merci de vos réponses et de votre compréhension.

Bonjour,

Oui tu peux y aller sans soucis. Il ne te faudra qu’installer FSX sur ta nouvelle machine :wink:
Windows 8.1 n’est qu’une mise à jour de 8, donc peut-importe en fait c’est la même chose, si tu as 8 tu installeras la mise à jour pour passer sur 8.1 :wink:

Bons vols!

Merci Gauthier. Bon, je vais commander mon nouvel ordi et dès que je l’aurai, je desinstalle FSX de l’ordi actuel et le charge sur le nouveau équipé de Windows 8.1.
A bientôt et merci encore !