Quel plaisir FS9

Bonsoir,

Mon post peut vous paraître bénin, mais j’ai pris ce soir après 4 mois sans voler virtuellement, un réel plaisir sous MPVFR. Je suis parti ce soir en Beech de Biarritz, j’ ai suivi tranquillement l’Adour un pt’it atterissage sur un aérodrome, pour discuter avec les gens du coin, puis redécollage direction “Salvaza”. Arrivé à bon Tarmac, j’ai pris un hélico, pour me faire une bonne petite bouffe à Rennes le Château, à la “Table de l’ Abbé”.
Je vais passer la nuit, là, et demain je retourne à Carcassonne, rendre le Bell, et continuer mon voyage.
MPVFR, c’ est que du bonheur.
Merci, les gars, vos rêves sont devenus les miens.

Frédéric,

P.S.: c’est bête comme chou, ce que j’ ai narrais ce soir, mais ça fait du bien d’en parler.

Bonsoir Frédéric, :smiley:

Ben non, ce n’est pas “bête comme chou” ! :cry:

Ta “banale” histoire de vol est très intéressante, je vais te dire pourquoi.
Tout d’abord, quoi de plus agréable de reprendre une activité plaisante après plusieurs temps de délaissement … Là, on prend son “pied”, on apprécie, on retrouve des sensations oubliées ! :stuck_out_tongue:

Je pense … cela m’arrive … qu’il est parfois bon de délaisser les vols de ce simulateur (ou d’un autre ) et de se consacrer à autre chose.
Avoir une seule passion, un jour ou un autre, tu arrêtes tout pour une multitude de raisons, bref, tu en as raz le bol ! :confused:

Alors, là, tu viens de retrouver un second souffle, non ? :unamused:

Amicalement ! :wink:
A+ Charlie

Bonsoir GOLF 34,

Un petit coin de rêve dans ce monde de brute,notre simulateur adoré, nous le permet.Ah! il faut un peu d’ imagination.Crosoft,NE PEUT PAS FAIRE UN PATCH, heureusement, c’ est propre à l’ humain.
FS9 Europe, est devenu tellement beau, car les gars qui réalisent des addon, sont fait avec coeur, et plaisir, et amour…
En tant que vrai passionné, on le ressent, et c’est un bijou.
De plus, et c’ est là que c’ est beau, c’ est du bonheur,c’ est du frewaare, pardon pour la faute, Un grand merci à vous tous,

Frédéric,

Bonjour, :slight_smile:

Merci à toi Frédéric !

Tes oeuvres sont toujours en cours bravo_)=

Bons vols. :wink:

Bonjour,

Tout à fait d’accord avec toi Frédéric.
Bloquer chez-moi depuis bientôt un an, FS9 m’apporte beaucoup et me permet de m’évader virtuellement.
Il ne se passe pas un jour sans qu’un créateur apporte quelque chose de nouveau à notre simulateur préféré.
Encore merci à tous les créateurs.

JP

Bonsoir Frédéric
je suis totalement d’accord avec toi.
fs9 le reve, la detente etc etc les videos que je fais essayent de montrer combien c’est agréable de voler virtuellement avec des auteurs comme toi. Un de mes témoignages si tu veux : ma derniere video rubrique screens "histoire d’iles"
a+ :wink:

Je rejoins ton esprit Frederic, cela me rememore les quelques vols que l’on a pu faire dans cette fabuleuse région. J’envi un tel réalisme dans la mienne, mais elle est dejà bien réalisé grace à la scène de St-Nazaire du vieux Marcel…

Au plaisir de revoler avec toi.

Laurent.

Bonjour,

Et OUI,FS apporte parfois des sensations étranges.

Après un atterrissage bien propre,une espèce de sentiment du travail bien fait m’envahit.

Cela me fait sourire,car ce n’est qu’un jeu.Mais ça aussi c’est bête comme chou.

A+