Quand la réalité rattrape la simulation!

[b]Samedi 2 avril, à LFLI : Rencontre au sommet :[color=red]

Bill Gates, Guy Némoz, Daniel Gauthier et votre serviteur :[/color][/b]

Reportage en images sur le site de Guy Némoz ici >>> vf-air.com/

Hum, vous avez signé des contrats avec Billou vous. Mais il faut savoir que Billou est allé à Montauban après et qu’il est revenu à Concordia pour en racheter les droits sauf qu’on a du vite fait faire une “île réelle gonflable” et le pilote de Billou n’a rien trouvé de mieux que de la trouer. Résultat : l’île qui plonge, Billou à la flotte avec et le bon Père Pastaga avec son pastasolex réel “si si je vous jure” qui bénissait l’évènement au dessus du naufrage avec une bouteille de pastis. Résultat, ben vos contrats les gars sont à la baille. En clair aux coordonnées réelles de la piste de Concordia mais au fond de la mer et je crois que Billou est encore dans son canneau de sauvetage :laughing: :laughing: :laughing:

Non, on n’a pas signé de contrats, car si le nombre de zéros était correct, on ne s’est pas entendus sur le chiffre de devant. En clair : il lui manquait quelques millions. Alors on a refusé son offre ! :confused:

C’est peut-être pour cela que, déçu, il s’est rabattu sur Concordia … enfin … si je t’ai bien compris, on peut enlever le “r” à “rabattu” non ?

Il nous a cependant remis à titre gracieux trois version de FS2006 ainsi qu’une version beta de FS2008 : ça décoiffe pas mal à première vue, je n’ai pas encore eu le temps de tout tester …

Soyez cependant rassurés : vous ne serez pas dépaysés : ÇA PLANTE ! :imp: :imp: :smiley: :laughing:

Tiens ? :unamused:

… Comme c’est drôle ces coïncidences … :open_mouth:

Demandez aux membres de notre forum qui sont dans la région de MONTPELLIER, nous sommes conviés ce soir à un dîner débat, à LA GRANDE MOTTE … devinez avec qui ? :open_mouth:

BILL, son secrétaire, son représentant de la division “jeux”, le responsable Microsoft France, et “nos ôtres”, les petits utilisateurs … :blush:

C’est donc un véritable tour des pays francophones que fait ce sacré BILL ! :stuck_out_tongue:

Bien sûr, on vous tiendra au courant … 8)

A+ Charlie

PS. Aux dernières nouvelles, il serait passé en BELGIQUE, où il aurait rencontré, entre autres, notre ami André … “L’Artiste22” ! :bulb:

On veut des photos !!! :wink:

Billou qui vient récompenser des personnes qui donnent tant à FS depuis des lustres, j’trouve çà normal. Et j’espère effectivement qu’il a fait une halte à Montauban et qu’il n’oubliera pas Le Mans pour saluer Pascal Dumat ou Lille(?) pour faire un coucou à Christian Dupriez.

Et encore j’en oublie, de ces valeureux pondeurs de bgl ou de textures (JJ Parel par exemple) qui depuis des années se décarcassent … juste pour notre plaisir. Ils méritent amplement la considération de µsoft et des Billou’s boys.

Un p’tit mot encore à l’adresse du dénommé Nemoz Guy: j’adore son site, blog avant que la mode en ait été lancé, où il nous fait partager ses découvertes, ses créations, et bien sûr ses coups de gueules (contre le terain_vertex=21 entre autres). En plus, grâce à ce reportage sur la visite de Billou, je sais enfin à quoi ressemble l’Indien.

Sur ce, je vais mettre mon smoking et me diriger vers la Grande-Motte. On sait jamais, le poisson n’est peut-être pas aussi faisandé qu’on pourrait le croire. :blush:

Hello Jab

Le gars en face de toi au bistrot… ce ne serait Gene Kackmann?
JP

Ben non, c’est le “GGN” … (le “Grand Guy Némoz”) !

[size=75]Arf ! Il ne va pas me la pardonner celle-là … [/size] :blush:

Salut
Merci, enfin j’arrive à mettre un visage sur le Docteur Némoz!!!

heureux d’avoir fait connaissance de ces 3 forçats de FS :smiley:
Mais il y a une chose qui m’intrigue; il y en à 2 au coca 1 à la menthe à l’eau! Alors c’est pour qui la bouteille sur le muret? hein! Pour Pastaga?
allez à la votre.
Alors Monsieur Nemoz maintenat qu’on t’a vu on va pouvoir peut-être te lire… :laughing: