Quadri ailes hautes

Bsr à tous.
Je cherche deux choses…
Quel est cet avion et où le trouver.
Vu cet aprés midi dans le reportage sur Roissy aux couleurs d’air france et autre… un Quadri réacteur, pas trés gros, ailes hautes en V.
Qui sait?
D’avance merci
JP

Ne cherchez plus… c’est le BAE 146!
Vu sur avsim (146sta.zip) mais certainement sur flightsim et autres, mais si vous avez une pépite… je suis preneur!
JP

[quote=“OPRESCO”]Ne cherchez plus… c’est le BAE 146!
Vu sur avsim (146sta.zip) mais certainement sur flightsim et autres, mais si vous avez une pépite… je suis preneur!
JP[/quote]

[color=blue]:smiley: Hello Jean-Paul, (19h40)
J’ai downloadé mi-2004 un pack de BAE146 du même acabit que le “Project Fokker 100”…c’est vous dire :wink:

Je ne sais plus où, mais c’était sûrement “flightsim.com” dont je suis membre “assidu” :laughing:

Donc, ce “joyau” doir se trouver sur un de mes 250CD et je vais essayer de te donner des tuyaux…Je me mets dessus ce soir :bulb: :bulb:

Bon App’ Jean-Paul et A+
Jean-Claude[/color]

Merci JC
Effectivement, ça doit être du tout bon!
Avec l’intitulé du fichier, on va retrouver ça sans problème!
D’avance merci…
JP

[quote=“OPRESCO”]Merci JC
Effectivement, ça doit être du tout bon!
Avec l’intitulé du fichier, on va retrouver ça sans problème!
D’avance merci…
JP[/quote]

:smiley: RE Hello JP,

I Have trouvé la bête.
Il s’agit du Bae 146 PACK de Trois pointures de la Simu:
L’Avion = John Murchinson zen_=)
Le TDB = Matthias Lieberecht zen_=)
Les sons = Mike Hambly zen_=)
Poids: environ 40mo
Livrée: Atlantic Airlines. Je pense que depuis juillet 2004, il a pondu d’autres livrées. :bulb:

Il possède un Overhead panel et un Pedestal plus un manuel de 40 pages en PDF.
Je l’avais chargé sur “flightsim.com”, mais en cherchant J.Murchinson dans la rubrique “Jetliners” du dit site ou même sur AVSIM, tu trouveras ton bonheur :laughing: :laughing:
Maintenant, il y a eu peut être quelque chose de mieux depuis…Mais ça reste un bel appareil et qui plus est, bien réalisé :wink:

Bonne pioche et A+
Jean-Claude

Merci JC,
Je pars en chasse!
Bonne soirée
JP

Bonsoir

Le nom du pack 146sta.zip. Je l’ai telecharge sur Avsim. Si tu ne le trouves pas, passes moi un mail, je te le mettrai à dispo.
Les auteurs ne s’y opposent pas

Cdt

JP

C’est dans la boite!
Merci à tous et bons vols
JP